Bon, voilà des news :
Contre-visite passée cette après-midi : j'ai un bel écusson bleu clair avec CT marqué dessus collé sur mon pare-brise
Mon livreur est passé et m'a apporté un cadeau sympa que je cherchais depuis longtemps :
C'est pas une Prodrive comme l'avant, mais une réplique mais pour le prix, y a pas photo !
Mis à part les embases en métal (ce qui n'est pas grave en soit, c'est juste un peu plus lourd) la qualité y est, l'alu de la barre...c'est de l'alu (poli), et les soudures tant niveau alu que métal, sont très belles (comme sur la Prodrive en fait). Pour un truc qu'on voit pas, c'est pile poil ce qu'il me fallait !
Now, faut que je passe commande d'autres bricoles prochainement, et je demande votre aide si vous avez un bon plan (j'vous explique mon cas)
Comme vous le savez, la prochaine étape est l'installation des combinés qui trainent depuis des lustres. Seulement, lorsque je les avais commandé (GB), j'ai pas plus réfléchi que ca, j'étais parti sur des trucs pas chers (Tein Basic) et on m'a proposé des SS à bon prix, avec ou sans coupelles. Bien entendu, j'ai pris les moins chers, donc sans coupelles.
Maintenant plus le temps passe, plus je regrette de n'avoir pris ces coupelles, et après contacts avec différents vendeurs, il s'avère que l'achat des coupelles Tein est possible, mais uniquement pour l'avant...ce qui ne m'arrange pas !
J'ai donc plusieurs choix qui s'offrent à moi :
- prendre mes coupelles actuelles (OEM - utilisées), ce qui implique démontage amortisseurs actuels
- acheter des coupelles OEM neuves (ca permet de les prémonter, et montage plus rapide, avec un ensemble neuf)
- revendre mon kit, pour en reprendre un autre.
Si je table sur des coupelles neuves, j'aimerai vraiment un prix sympa, et c'est là que j'ai besoin de vous !
Ensuite, faut encore que je commande deux éléments, mais ca ce sera surprise (pareil, j'en rêve depuis le début !)