Présentation de la bestiole.
- kit comprenant le diffuseur et la barre de fixation (pour un cote seulement) et deux vis allant avec la barrette (qui ne sont pas sur la photo).

Un aperçu de l'emplacement du diffuseur (tout le monde n'est pas censé savoir ou sa se monte

Ensuite on fait un montage a blanc de la fameuse barrette sur le diffuseur (j'ai pas fait de photo pour sa) pour repérer l'emplacement des 2 futurs trous que l'on devra faire sur l'arrête du dessous de caisse (celle ou vient aussi la fixation pour maintenir écarter le PC arrière) pour y fixer la barrette de manière a bien centrer le diffuseur.
On redemonte donc ensuite la barrette du diffuseur, puis percage des 2 trous sur l'arrête pour le montage définitif comme ceci.

PS: J'ai préféré fixer la barrette sur le partie supérieure de l'arrête de manière a ce que le diffuseur une fois monte soit dans le prolongement du PC arrière mais on peu aussi la mettre en dessous (a votre guise

Pour le montage sur la STI 9 il est prévue 3 trous pour fixer sous l'emplacement de la roue de secours apparemment mais comme sur la mienne ils n'y sont pas et que je ne voulais pas en faire a ce niveau la, j'ai décider d'opter pour une petite modif en reperçant 2 trous supplémentaire a la perpendiculaire des deux d'origine pour y passer des colliers nylon (en prendre des plus grands que ceux de ma photo sinon petage de plomb assure

pour venir se fixer sur la barre anti roulis.

Pour finir on monte d'abord les deux vis du kit pour fixer le diffuseur cote PC arrière puis on l'approche de la barre anti roulis pour venir y fixer les colliers nylon (ou j'ai repasse la partie a "tirer" du collier dans le trou que j'ai perce pour pouvoir ensuite tirer dessus tranquillement par en dessous avec une pince a bec, se qui permet de bien le plaquer sur le dessous de caisse sans faire de trou partout.
Au final sa donne sa

PS : Comment je me la raconte avec mes plaques de chez Ferrari

Si certains on des idées pour ameliorer le montage n'hésitez pas a les donner