Donc moi c 'est crap, 22ans, j' ai depuis mars je crois, une Subaru Impreza GT, une serie limitée 555, donc avec la couleur spécifique, pas de logo arrière, les sièges rouges et noires, aucune option sauf les vitres, retros électriques et DA, une voiture d' homme quoi !

Elle a 93.000 kms, une ligne Gr.N, une dump forge, la mano de trubo, et j' ai encore ceux de pression et de température d' huile à monter !
(Si par hasard, vous avez l' adresse pour des pare-flammes, ca m' intéresse, je veux pas rester sans

Mais elle a aussi un freinage de Gt2000, et des jantes de 200 je crois, c' est pourquoi elles ne sont actuellement pas peintes en doré !
Je sors d' un coupé fiat T20 prépa vers les 250 chevaux, c' est 2 voitures qui n' ont rien à voir, la subaru a pour elle une tenue de route, un bruit et des sièges d' enfer ! Le T20 malgré les perfs bien supérieures, était plus typé gt, pas survireur, alors que c' est ce que j' adore sur la gt !

Voila ma petite présetnation, coucou à ceux que je connais deja, et à bientot pour les autres !