Modérateur: Manu 1er
ksbkrew a écrit:il y a une vis de maintien a mettre sur le montant
sinon j'ai preparé ta barre pour l'envoi, j'ai enroulé dans plein de papier a bulles et au chaterton pour pas qu'on voit que c'est une barre; tu va te marrer pour tout enlever
Anthony69 a écrit:le support mano est viser?
ksbkrew a écrit:en fait la durite qui etait entre la durite d'induction et le kad, je l'ai mais en fait elle est coupée sur toute la longueur, car en fait je l'avais installée au niveau de l'aile a un endroit ou le piping touché la carrosserie, et ceci afin d'eviter que la tole ne vibre, je la donne bien sur avec mais elle ne peut plus servir pour le raccord. Perso comme j'avais un coude d'admission zerosports j'avais repris les durites du coude pour monter le kad
Le Steur a écrit:ksbkrew a écrit:en fait la durite qui etait entre la durite d'induction et le kad, je l'ai mais en fait elle est coupée sur toute la longueur, car en fait je l'avais installée au niveau de l'aile a un endroit ou le piping touché la carrosserie, et ceci afin d'eviter que la tole ne vibre, je la donne bien sur avec mais elle ne peut plus servir pour le raccord. Perso comme j'avais un coude d'admission zerosports j'avais repris les durites du coude pour monter le kad
OK, peux-tu me dire le diamètre extèrieur du piping côté induction voir si ça va sur la durite d'origine ?
Anthony69 a écrit:ksbkrew a écrit:il y a une vis de maintien a mettre sur le montant
sinon j'ai preparé ta barre pour l'envoi, j'ai enroulé dans plein de papier a bulles et au chaterton pour pas qu'on voit que c'est une barre; tu va te marrer pour tout enlever
ok merci tomlesupport me tate
Anthony69 a écrit:ksbkrew a écrit:il y a une vis de maintien a mettre sur le montant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités