Bon, dans la continuité des emmerdes...
J'ai démonté mon compteur, enfin. Rien vu de particulier qui gène l'aiguille, j'ai soufflé un coup et remonté, sans la moindre attente que ça change. Un compteur avec quasi le même kilométrage m'est passé sous le nez à 70€ livré, les boules.
Depuis plusieurs semaines j'ai de nouveau une odeur d'ethanol dans l'habitacle, je me suis penché dessus du coup : fuite à une durite, celle derrière le compresseur de clim : putain d’éthanol, ça flingue vraiment tout le circuit d'essence à la longue.
Sous le tournevis :

Ayant besoin de l'auto lundi ( les boules, autant la semaine dernière j'aurais pu prendre la bécane, autant la vu les températures auto obligé ), j'ai commencé à démonter et demain un pote me file un coup de main pour dégager le compresseur de clim, je pense que ça sera plus rapide que démonter la pieuvre.
Bref j'espère y arriver demain, un truc en particulier pour dégager le compresseur de clim qui m'échappe ? j'ai démonté les deux vis traversantes, la vis dans l'alternateur et la vis du bas et ça bouge pas d'un poil.

Une fois que c'est réparé, je change encore les roulements de boite et elle dégage, je sature.