Salut à tous,
après de nombreuses années de plaisirs en Wrx8,
j'ai eu envie de changement, j'ai donc pris une bonne gti francaise...Une Megane RS R26, dans un état collector, mais le coté fun de l'impreza me manquait.
Je suis donc parti en chasse d'une STI 10 club moteur forgé, propre et pas trop kilometré.
Mais 7 mois et 2000km apres elle etait comme ça...une fuite d'huile de DA qui a coulé sur le collecteur, vu que j’étais perdu en montagne je n'ai rien pu faire..
Du coup j'ai pleuré, patienté, patienté et perdu quand même quelques ronds....puis je suis reparti en chasse...mais la j'ai préféré être économe au cas ou..
Donc ce n'est plus une Club et elle n'est plus forgé, elle a 105000kms et quelques bricoles a y faire.
Elle a 2/3 bricoles, comme une ligne maison décata, 4 jantes Evo corse,une dump GFB (que j'ai viré) une reprog 330cv.
Bon, j'avoue que je l'ai pas touché trop cher, je me suis dit que je preferé garder le reste du budget et de l'investir dedans pour être sur de ce que j'ai.
J'ai déja changé les deux roulements avant et un joint d'echappement.
Elle va faire un tour en garage pour distri, bougies, prise de compression et géométrie.