Modérateur: Manu 1er
Erwan a écrit:La crépine est renforcée sur les 11?
LDR : liquide de froidissement, c’est plutôt l’effet la cause étant les soucis de joints de culasse.
mackie07 a écrit:Lol pour tes "11"! T'en as 3 ou 4 alors ?
File moi ta blanche et je la fais rouler un peu... Avec ma tortue dans le siège passager...
SubaruCarPerformance a écrit:Stage 3 - 400cv => seul moyen : la passer au banc (mais pas très compliqué de sortir 400cv)
La crépine sur STI11 => pas la peine de la changer
Ringland => pas d'échappatoire possible (faut forger )
Fissure wastegate => pas très grave (on survit avec)
LDR => je ne vois pas ce que c'est ???
J'ai une STI11 bleue qui traîne dans un garage avec un bloc forgé que je n'ai pas eu le temps de terminer.
Je voulais en faire ma daily mais pas trop le temps de bosser dessus, et ma femme trouve que ça fait trop de 11 à la maison
Contacte-moi par MP si jamais t'es toujours intéressé
SubaruCarPerformance a écrit:Stage 3 - 400cv => seul moyen : la passer au banc (mais pas très compliqué de sortir 400cv)
La crépine sur STI11 => pas la peine de la changer
Ringland => pas d'échappatoire possible (faut forger )
Fissure wastegate => pas très grave (on survit avec)
LDR => je ne vois pas ce que c'est ???
J'ai une STI11 bleue qui traîne dans un garage avec un bloc forgé que je n'ai pas eu le temps de terminer.
Je voulais en faire ma daily mais pas trop le temps de bosser dessus, et ma femme trouve que ça fait trop de 11 à la maison
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