Bonjour @vous Tous amis subistes,
Allez je m'y colle, je me nomme Bruno, 44 ans
,avec à ma petite Nadine depuis 1985, ai Mikaël un grand gaillard de 17ans, viticulteur sur du Saint Joseph Rouge en Ardèche à Ozon, commune située entre Tournon/Valence et assembleur/vendeur dans un magasin d'informatique.
J'ai une Impreza GT de 98 depuis 2 ans et demi, la caisse à 140000 et le moteur 30000kms, je suis quelqu'un de toujours passionné dans ce que j'entreprends, prefectionniste à la limite du maniaque me dit ma douce
ce qui me coute énormément de temps dans toutes les modifs que j'y fait dessus, je parle toujours de ma Sub bande de coquin
. Ce forum est une mine d'or, mais bon meme avec de bonnes explications cela n'est pas toujours facile à comprendre ...........tant que tu ne l'as "pas touché du doigt" , mais comme beaucoup d'entres nous, je ne demande qu'à apprendre
Quelque photos de ma belle black :
Cela faisait quasiment un an qu'elle était sur cales........faut vraiment que je la lave
avec un peu moins de poussière.....
les bas de caisses ont été peints depuis ....
Aujourd'hui, depuis quelques week end je vais dire, je me prends la tete la dessus .......je crois bien que je vais renoncer, pas dans mes habitudes mais bon
Heureusement du réconfort pour ces moments de peine
N'est ce pas mon fils, car meme avec un bon piochon ont se caillaient le c.. !!!!!
Sur ces petites notes d'humour je retourne voir ma black, savoir si je remonte l'origine ou celui de la wrx...
Bonne apm @tous,
Bruno