j'ai une GT de 2000 depuis ... sa sortie en France et je commence à me " lasser " un peu de sa puissance d'origine ,du coup je compte me lancer dans une petite " remise à niveau " de ma belle et tendre .J'ai déjà contacté seb performance pour obtenir quelques infos ( forte utiles tout de même ces infos ) mais ne voulant rien oublier je fais appel à vos connaissances .
Je vous donne la liste de ce que je possède déjà et la liste de ce que je compte acquérir dans les jours prochains
déjà acquis : - admission froide ( faite maison sans résonateur ) ,filtre à air perrin, durite d induction silicone , durites de turbos silicone, durites de refroidissement silicone ( les 8) , poulie villebrequin perrin , courroie kevlar ,catch oil tank,water spray , collecteur avec Up_Pipe bellmouth , BAR av , dump valve forge v5
ce que je vais acquérir : - turbo vf35 ( origine STi ) , echangeur TMIC STi , solénoid 3 voies , pompe à essence 255 l/h , ligne décata blitz (besoin d info pour elle aussi)
Après contact avec seb performance je ne pense pas tabler au dela de 300 cv car utilisation route tout de même