histoire de rien oublier

Bonjour à tous voilà je suis nouveau et ma question regroupe tous les sujets à la fois alors je la pose ici
j'ai une GT de 2000 depuis ... sa sortie en France et je commence à me " lasser " un peu de sa puissance d'origine ,du coup je compte me lancer dans une petite " remise à niveau " de ma belle et tendre .J'ai déjà contacté seb performance pour obtenir quelques infos ( forte utiles tout de même ces infos ) mais ne voulant rien oublier je fais appel à vos connaissances .
Je vous donne la liste de ce que je possède déjà et la liste de ce que je compte acquérir dans les jours prochains
déjà acquis : - admission froide ( faite maison sans résonateur ) ,filtre à air perrin, durite d induction silicone , durites de turbos silicone, durites de refroidissement silicone ( les 8) , poulie villebrequin perrin , courroie kevlar ,catch oil tank,water spray , collecteur avec Up_Pipe bellmouth , BAR av , dump valve forge v5
ce que je vais acquérir : - turbo vf35 ( origine STi ) , echangeur TMIC STi , solénoid 3 voies , pompe à essence 255 l/h , ligne décata blitz (besoin d info pour elle aussi)
Après contact avec seb performance je ne pense pas tabler au dela de 300 cv car utilisation route tout de même
.Donc si vous voyez des oublis ou des incohérences n'hésitez pas à me le faire savoir je suis preneur de tout votre savoir .
merci d'avance nobles chevaliers des temps modernes sur vos montures d'acier pleines de téstosteronnes

j'ai une GT de 2000 depuis ... sa sortie en France et je commence à me " lasser " un peu de sa puissance d'origine ,du coup je compte me lancer dans une petite " remise à niveau " de ma belle et tendre .J'ai déjà contacté seb performance pour obtenir quelques infos ( forte utiles tout de même ces infos ) mais ne voulant rien oublier je fais appel à vos connaissances .
Je vous donne la liste de ce que je possède déjà et la liste de ce que je compte acquérir dans les jours prochains
déjà acquis : - admission froide ( faite maison sans résonateur ) ,filtre à air perrin, durite d induction silicone , durites de turbos silicone, durites de refroidissement silicone ( les 8) , poulie villebrequin perrin , courroie kevlar ,catch oil tank,water spray , collecteur avec Up_Pipe bellmouth , BAR av , dump valve forge v5
ce que je vais acquérir : - turbo vf35 ( origine STi ) , echangeur TMIC STi , solénoid 3 voies , pompe à essence 255 l/h , ligne décata blitz (besoin d info pour elle aussi)
Après contact avec seb performance je ne pense pas tabler au dela de 300 cv car utilisation route tout de même

