ok

vos conseils
Pour l'instant on est allé voir 3 voitures:
1 gt break, état moyen, roule bien, mais l'avant a été accidenté ca se voit, c'est peut etre pour ca que le vendeur nous a dit fièrement que le radiateur était neuf... Il la lache 5000CHF (3400EUR), à voir...
1 WRX 7, à oublier, quand je regarde tourner le moteur et que je mets des petits coups de gaz, vu depuis dessus il bouge dans le sens circulaire

(support moteur HS?), sur les 4 plaquettes de frein, aucune n'est usée la même chose (repartiteur HS?), il y a de l'eau au fond du coffre (infiltration?), le moteur aurait été refait et n'a que 50000kils, mais la facture qui tient sur une feuille A5 parait bidon, et cerise sur le gateau, en 3ème à 3500 trs à pleine charge, l'embrayage patine, et le gars est arrivé comme un boucher et est reparti pareil...même pour 9000CHF (6000EUR) on est reparti en courant.
1 WRX 7, interessante, 170000km, carnet de service à jour, distrib faite, turbo révisé ( ca se voit le soléno a l'air neuf), elle roule bien, freine bien; les disques sont pas d'origine, aucun bruit suspect, tout est homologué, seul défaut, c'est la peinture, l'ancien ancien proprio a repeint l'aileron d'une autre couleur sans l'enlever le resultat est très laid. Pour 9000CHF aussi c'est à voir, pour l'instant c'est celle qui motive le plus mon pote.
Cet après-midi on va essayer d'aller voir ca:
http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%20tourisme--113/Subaru%20Impreza%20GT%20Turbo,%201998,%20190000%20km,%207%C2%A0000--384491.aspx?sf=pri&aidl=104&ualf=True&p=12L'histoire de l'eau qui chauffe, le mec a l'air de pas trop s'y connaitre et donne tout à un garage, si c'est un truc tout con, du genre il a plus d'eau dans le petit reservoir qu'il y a sur la pieuvre, et que tout le reste joue nickel, une fois négociée, ca pourrait être une très bonne affaire... A voir
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