Wattman a écrit:Le point faible c'est qu'elles font souvent 30 à 40ch de moins qu'annoncer et que ça ne tient pas le pavé!![]()
Mais c'est plutôt correct pour une auto d'un autre siècle.![]()
florian a écrit:Hello,
J'ai un ami qui souhaite s'acheter une sub et on va aller visiter quelques voitures. Il est parti plutôt dans l'idée d'une GT, breaks bienvenus, ou pourquoi pas une 7.
Afin de bien les inspecter, je voulais savoir si en plus des contrôles standards à faire (chassis, direction, ect...) il y avait des points faibles propres à ces modèles auquel il faut faire attention.
Doclol a écrit:Si ton pote cherche un beau break sain, mon pote Rom vend le sien.
Petite prépa' sympa, prix raisonnable et surtout suivi par Fredlux....
florian a écrit:Doclol a écrit:Si ton pote cherche un beau break sain, mon pote Rom vend le sien.
Petite prépa' sympa, prix raisonnable et surtout suivi par Fredlux....
Carte grise suisse?
Doclol a écrit:florian a écrit:Doclol a écrit:Si ton pote cherche un beau break sain, mon pote Rom vend le sien.
Petite prépa' sympa, prix raisonnable et surtout suivi par Fredlux....
Carte grise suisse?
Heu.... non, ça a son importance ?
Doclol a écrit:C'est vrai qu'ils sont casse burnes les Suisses.....
stef a écrit:ah ouais en effet vraiment casse couille ...
Wattman a écrit:Une auto de 15 ans peu kilométrée...![]()
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