Et franchement, quitte à rouler au 95, je préfère 1000 fois rouler avec 6, 7 ou 10% d'éthanol que zéro.

EDIT : Philippe on a répondu en même temps!!

Wattman a écrit:Bah oui, dans le 95-e10, il est de 10% contre 5% dans le 95 normal. L'E20 ne devrait plus tarder maintenant...
Et franchement, quitte à rouler au 95, je préfère 1000 fois rouler avec 6, 7 ou 10% d'éthanol que zéro.
EDIT : Philippe on a répondu en même temps!!![]()
Gaylord a écrit:Je suis a un plein par semaine, si vous dite du 98 ,vous allez me ruiné..![]()
Tosman a écrit:Il me semble aussi que même le sp98 contient 5% d'ethanol; d'ailleurs j'ai lu qu'apparement l'etat voudrait passer tous les carburant à l'E20 d'ici 2013.
Erwan a écrit:Tosman a écrit:Il me semble aussi que même le sp98 contient 5% d'ethanol; d'ailleurs j'ai lu qu'apparement l'etat voudrait passer tous les carburant à l'E20 d'ici 2013.
C'est la fin du 2T alors![]()
Autant j'aimerais bien faire carburer ma STI au jus de fruit, autant en moto ça me casse les c******* :
Sur ma 400 four, mécanique type agricole ( 400 4cyl 4T refroidit par air de 76, 34cv à tout casser ), ralenti qui ne tiens pas, montée en régime difficile![]()
Sur ma R1, mécanique pointue ( 180cv au litre ) : perte de puissance, pétarade![]()
Vu par mon mécano moto ( un bon, mais vraiment ) : les 2T ne tiennent pas du tout, casse moteur.
Perso, tout ce qui roule au SP c'est 98 only chez moi
Tosman a écrit:Gaylord a écrit:Je suis a un plein par semaine, si vous dite du 98 ,vous allez me ruiné..![]()
ben sinon j'ai un TDI à vendre...
Gaylord a écrit:Je suis a un plein par semaine, si vous dite du 98 ,vous allez me ruiné..![]()
PIWAILL a écrit:Gaylord a écrit:Je suis a un plein par semaine, si vous dite du 98 ,vous allez me ruiné..![]()
essai de rouler au 98, tu fera surement plus de km, donc au final, il revien moin cher.
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité