Passage GT RHD en LHD

Bonjour à tous,
Ne sachant pas dans quelle section poser cette question, je me lance ici.
Voila, je souhaite passer ma pistarde RHD en LHD, et pour etre tout a fais franc on lit un peu de tout dessus, surtout au niveau des pièces à changer. Avant de me lancer, je souhaite savoir combien cela va t il me couter en pièces.
Ce qu il faut acheter, indispensable je pense:
_ Tableau de bord LHD (150 euros)
_ Crémaillère de direction LHD (les 2 biellettes sont identiques il me semble) (150 euros)
_ Pédalier avec cable d accélérateur (sauf si c est la meme longueur RHD-LHD) (40 euros)
Ma vision pour les adaptations suivantes:
* Freinage:
- Je supprime l ABS pour faire du surmesure en durites avia Dash3 et rigide alu avec MC 4 sorties et un FAM hydraulique
* Embrayage:
- Je deplace l émetteur avec le pédalier et durite avia Dash 3
* Electricité:
- Déplacement de l ECU à droite
- Simplification du faisceau et je le refais compartiment moteur, car mal passé à mon gout sur MA sub d origine et gaines sales, suppression de l alarme
- Déplacement du boitier avec les 4 vitres.
Tout ce qui est commande de cable pour trappe a essence, capot et hayon, je laisse à la même place, vu mon utilisation ca ne sera pas derangeant. Pour les essuis glace, à voir si ca vaut le coup de faire la modif pour de la piste...
Je suis en attente de vos conseils et oublies de ma part.
Merci
Ne sachant pas dans quelle section poser cette question, je me lance ici.
Voila, je souhaite passer ma pistarde RHD en LHD, et pour etre tout a fais franc on lit un peu de tout dessus, surtout au niveau des pièces à changer. Avant de me lancer, je souhaite savoir combien cela va t il me couter en pièces.
Ce qu il faut acheter, indispensable je pense:
_ Tableau de bord LHD (150 euros)
_ Crémaillère de direction LHD (les 2 biellettes sont identiques il me semble) (150 euros)
_ Pédalier avec cable d accélérateur (sauf si c est la meme longueur RHD-LHD) (40 euros)
Ma vision pour les adaptations suivantes:
* Freinage:
- Je supprime l ABS pour faire du surmesure en durites avia Dash3 et rigide alu avec MC 4 sorties et un FAM hydraulique
* Embrayage:
- Je deplace l émetteur avec le pédalier et durite avia Dash 3
* Electricité:
- Déplacement de l ECU à droite
- Simplification du faisceau et je le refais compartiment moteur, car mal passé à mon gout sur MA sub d origine et gaines sales, suppression de l alarme
- Déplacement du boitier avec les 4 vitres.
Tout ce qui est commande de cable pour trappe a essence, capot et hayon, je laisse à la même place, vu mon utilisation ca ne sera pas derangeant. Pour les essuis glace, à voir si ca vaut le coup de faire la modif pour de la piste...
Je suis en attente de vos conseils et oublies de ma part.
Merci