Wattman a écrit:La vibration à la pédale, il n'y a que 2 causes : ABS qui déclenche (tu l'entendrais) ou dépôt de matière sur le disque (cas le plus fréquent).
Parfois à l'avant, parfois à l'arrière, souvent côté intérieur donc difficile à observer.
Dans la majorité des cas, un problème de feeling est réglé par une purge complète (complète = centrale ABS comprise!), plaquettes + disques perf (ça c'est fait visiblement), durites avia (profitez-en avant que ça soit interdit par le CT, donc l'année prochaine), cale de maître-cylindre.
Si le problème de feeling persiste avec ce set-up, alors seulement on se penche du côté du maître-cylindre (cas très rare) et/ou du mastervac (cas encore plus rare).
A noter qu'un problème de feeling à la première pression indique très souvent un problème de roulement à l'avant.
SubJunior a écrit:Comment tu purge ta centrale ABS ?Tu l'alimente en 12v pour ouvrir les vannes ?
Daigoroh a écrit:Si tu a un soucis de roulement, et d'un jeu a celui ci, l'entrefer du capteur abs est du coup modifié, et du coup l'ABS se met en fonction bien plus tot que la normale
TiSub a écrit:Il ne faut pas passer par l'ECU pour ouvrir les vannes ? valise diag ?
Wattman a écrit:
Les nouveaux systèmes je connais moins, mais il me semble qu'il y a un accu, une pompe, et en fonctionnement dégradé, le circuit est direct sans passer par l'intérieur de la pompe ou l'accu.
mackie07 a écrit:Fini pour moi ce liquide inutile sur route ouverte !
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