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Tein Super Street

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2015 09:24
par wérix65
Bonjour à tous,

j'aurai bien posé cette rapide question sur FB, mais j'avais trop peur de me faire taper sur les doigts....

J'ai trouvé des combinés filetés Tein super Street d'occaz de GT pour monter sur ma WRX.

Ils sont complet et prêt à monter, j'ai cru comprendre que à l'avant il n'y avait pas de soucis mais qu'à l’arrière les coupelles n’étaient pas identiques et que je devais monter mes coupelles WRX.

La vrai question est, ils ont 3000 bornes et comme j'ai pas envie de les virer dans 1 ans je me demande si ça vaut vraiment le coup, je sais que 3000 bornes c'est pas grand chose, mais vous en pensez quoi?


Merci

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2015 18:04
par Robertodelasoubarou
moi je revend :gene:

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2015 19:27
par wérix65
Tu revends? des tein super street? Pourquoi?

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2015 19:35
par Robertodelasoubarou
oui si tu fait pas de piste ça sert a rien
j'ai eut des teins monoflex

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Jeu 11 Juin 2015 23:21
par Tofisub90
Tiëstosub a écrit:oui si tu fait pas de piste ça sert a rien
j'ai eut des teins monoflex


Mais non, les super street sont bien plus soft que les monoflex mon Thomas ;)

wérix65 a écrit:La vrai question est, ils ont 3000 bornes et comme j'ai pas envie de les virer dans 1 ans je me demande si ça vaut vraiment le coup, je sais que 3000 bornes c'est pas grand chose, mais vous en pensez quoi?
Merci


Mes Flex ont tenu 80000 km avant qu'un ar se mette à fuir .... Par contre, je ne mettrais pas des amortos prévus pour GT sur une WRX si j'étais toi ... Il ne faut pas oublier qu'on a 200 kg de plus! :-/

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Ven 12 Juin 2015 02:24
par Robertodelasoubarou
C'est pas parce qu'ils sont plus souple qu'ils sont mieux.
Beaucoup se trompe en mettant des combinés.
Moi même j avait fait cette erreur

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Lun 15 Juin 2015 07:27
par yostone
wérix65 a écrit:Bonjour à tous,

j'aurai bien posé cette rapide question sur FB, mais j'avais trop peur de me faire taper sur les doigts....



Salut, je ne comprend pas l’intérêt de ta remarque ?
Dans la vie comme sur le forum il y a des règles, il faut les respecter.

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Lun 15 Juin 2015 07:56
par wérix65
Vu qu'ils sont réglable, la diff de poids doit être compensable avec les réglages...non?

Je donne une réponse aujourd'hui car il a un autre client dessus.



Disons que sur FB les réponses arrivent dans la minute, je sais bien qu'il y à des règles mais j'avais besoin d'une réponse rapide car c'est une vente d'occaz et le vendeur a quelqu'un autre dessus.

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Lun 15 Juin 2015 13:59
par Tofisub90
wérix65 a écrit:Vu qu'ils sont réglable, la diff de poids doit être compensable avec les réglages...non?


Non! Le tarage de la cartouche doit sans aucun doute être différent ainsi que la dureté des ressorts ... après, tu fais comme tu veux ...

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Lun 15 Juin 2015 16:54
par wérix65
apparemment juste les ressorts qui changent.

GT avant 4kgF/mm et arrière 3kgF/mm
WRX avant 5kgF/mm et arrière 4kgF/mm

Ça peut être un avantage pour pas que ce soit trop dur ?

va falloir que j'en trouve d'autre....

Re: Tein Super Street

Message non luPosté: Lun 15 Juin 2015 17:03
par Tofisub90
Le problème c'est qu'il risque de talonner sur le bosselé