Goujons Impreza GT

Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!

Goujons Impreza GT

Message non lupar petitgars » Sam 26 Avr 2014 21:31

Bonsoir,

Quand j'ai acheté ma GT 2000, j'avais des jantes Mille Miglia en 18 pouces avec des écrous ou le goujon passe à travers.

Cet après midi, j'ai changé ces jantes pour remettre des jantes d'origine avec des écrous d'origine.

Déjà première surprise, la voiture est équipée de cale en aluminium de 5 mm. Je les vires pour mettre les jantes d'origine et quand j'ai voulu la fixer avec les écrous d'origine et bien j'arrive en butée de l’écrou mais cela ne serre pas la jante, le goujon est trop long. J'ai fait le même essai en gardant les cales et même résultat. J'ai du donc laissé les écrous qui étaient avec les jantes Mille Migila.

Donc plusieurs questions :
- Puis je laissé le montage tel quel ? (jantes d'origine avec les goujons et écrous pas d'origine)
- Comment faire pour changer les goujons afin de pouvoir remettre les écrous d'origine ?

Merci par avance de vos réponses :merci:
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 1h 54m 11s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Goujons Impreza GT

Message non lupar eddy65 » Sam 26 Avr 2014 22:41

normal ! au bout de tes goujons ! ça me fait bizard mon nom de famille est goujon ! :hehe: , ils sont coniques c'est ce qui te fait ton serrage , si c'est comme les miens ! :super: les cales servent surtout pour tes freins ! ;)
Avatar de l’utilisateur
eddy65
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2776
Inscription: Jeu 27 Fév 2014 00:23
En ligne: 13d 17h 23m
Ma voiture: impreza gt break
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)


Retourner vers Tenue de route

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron