c'est l'heure de la question à la con du jour ! ^^

- bonjour il est 8h du matin vous regardez bien le forum dans la section mécanique châssis carrosserie section tenue de route.
nous avons un membre qui regarde le forum depuis ce matin 6h cherchant désespérément des infos pour son amortissement de STI 9 d'origine qui est, comme toute origine, un peu haut !
vincent bonjour, on vous écoute !
- "oui bonjour, je suis un peu newbie sur le forum et en fait, j'ai une STI 9 avec amorto d'origine, seulement elle est carément trop haute pour moi ca fait pas très esthetique tout ca, mais qu'est ce que c'est efficace l'origine de 9 !
donc en fait, j'aurais une question voir deux a poser aux autres membres qui trainent par la...
j'ai vu un kit 4 ressort sur Drift Shop -40 avant -25 arriere, qui ferait bien plus coooool niveau esthetique et tjs efficace en gardant les amortisseurs d'origine
[url]http://www.driftshop.fr/ressorts-courts-tein-subaru-impreza-gda-gdb.html[/url]
et j'ai vu aussi sur le meme site, un kit de 4 combiné fileté HSD avec coupelles avant arrière reglables en plus de couleur verte, ca fait tuning sur ma sub j'adorerais !
[url]http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-subaru-impreza-gd.html[/url]
du coup vous mettre quoi a ma place (
) sachant que la maladie des amorto d'origine est la/les coupelle(s) qui claquent au bout d'un kilometrage, mais connaissant aussi la performance de ceux d'origine...
j'utilise ma sub pour les balades dans les petites routes de rallye et aussi sur piste les week end ou je suis motivé..."
- merci vinent de ton message, les internautes qui passeront par la te répondront sur le www.subby.fr rubrique tenue de route !
- " euh je peux passer une dédicasse ??"
- vas y vincent tu as 10 secondes
- " euh, big up a ma maman qui m'écoute pas, a ma copine louloute qui dort encore, a tous mes amis qui me reconnaitront, enfin juste a jean eude psk j'ai pas beaucoup d'amis en fait..."
- Merci vincent et à la prochaine, il est 8h17, l'heure pour nous d'écoute JE M'EN VAIS de Michel Jardoux
bonne journée a vous et à plus dans l'bus !
nous avons un membre qui regarde le forum depuis ce matin 6h cherchant désespérément des infos pour son amortissement de STI 9 d'origine qui est, comme toute origine, un peu haut !
vincent bonjour, on vous écoute !
- "oui bonjour, je suis un peu newbie sur le forum et en fait, j'ai une STI 9 avec amorto d'origine, seulement elle est carément trop haute pour moi ca fait pas très esthetique tout ca, mais qu'est ce que c'est efficace l'origine de 9 !
donc en fait, j'aurais une question voir deux a poser aux autres membres qui trainent par la...
j'ai vu un kit 4 ressort sur Drift Shop -40 avant -25 arriere, qui ferait bien plus coooool niveau esthetique et tjs efficace en gardant les amortisseurs d'origine
[url]http://www.driftshop.fr/ressorts-courts-tein-subaru-impreza-gda-gdb.html[/url]
et j'ai vu aussi sur le meme site, un kit de 4 combiné fileté HSD avec coupelles avant arrière reglables en plus de couleur verte, ca fait tuning sur ma sub j'adorerais !
[url]http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-subaru-impreza-gd.html[/url]
du coup vous mettre quoi a ma place (

j'utilise ma sub pour les balades dans les petites routes de rallye et aussi sur piste les week end ou je suis motivé..."
- merci vinent de ton message, les internautes qui passeront par la te répondront sur le www.subby.fr rubrique tenue de route !
- " euh je peux passer une dédicasse ??"
- vas y vincent tu as 10 secondes
- " euh, big up a ma maman qui m'écoute pas, a ma copine louloute qui dort encore, a tous mes amis qui me reconnaitront, enfin juste a jean eude psk j'ai pas beaucoup d'amis en fait..."
- Merci vincent et à la prochaine, il est 8h17, l'heure pour nous d'écoute JE M'EN VAIS de Michel Jardoux
bonne journée a vous et à plus dans l'bus !