Freinage

Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!

Re: Freinage

Message non lupar Subaru 51 » Jeu 31 Jan 2008 01:58

On trouve ou du DBA.

Pour le moment, j'ai du DS 2500 au carré.

Pour les plaquettes 200 euros pour du avant en DS 2500, si tu veux Patrick. ;)
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Jeu 31 Jan 2008 03:26

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Re: Freinage

Message non lupar rsseco » Jeu 31 Jan 2008 08:37

Ptit up pour ma demande en page 1
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Re: Freinage

Message non lupar Mitch02 » Jeu 31 Jan 2008 12:32

plaquette trouver pour ma part :)
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Jeu 31 Jan 2008 12:58

Pour rester dans tes prix, pour l'arrière il n'y a pas 36 solutions.

Meilleures plaquettes.


Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.

Il te faudra bien entendu des disques AR de STI (existe en Gpe N)
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Re: Freinage

Message non lupar bluewrx » Jeu 31 Jan 2008 20:28

Je viens de voir les CARBOTECH XP10 = 0.65

ca doit freiner fort ca ! et c'est en gros 235€
sinon pour les DBA5000 sur bol alu, ils en vendent mais toujours complet
je n'ai jamais vu juste le disque :roll:
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Ven 1 Fév 2008 00:33

Wattman a écrit:Pour rester dans tes prix, pour l'arrière il n'y a pas 36 solutions.

Meilleures plaquettes.


Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.

Il te faudra bien entendu des disques AR de STI (existe en Gpe N)



Ca c'était pour rsseco hein ;)
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Re: Freinage

Message non lupar dedeto » Sam 2 Fév 2008 01:22

Wattman a écrit:Pour rester dans tes prix, pour l'arrière il n'y a pas 36 solutions.

Meilleures plaquettes.


Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.

Il te faudra bien entendu des disques AR de STI (existe en Gpe N)


nickel ca JM

mais concretement qui tourne avec des pince sti AR
je veu en mettre mais vous avez des retour d'experience???

merci pour les info
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

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http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Sam 2 Fév 2008 01:29

Nikko le drifteur fou a des pinces STI derrière. Et quelques autres aussi.

Niveau retour : que du bon! Forcément.
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Re: Freinage

Message non lupar Zey13 » Mer 6 Fév 2008 21:37

Sur la mienne j'ai des disque GrN et des CL RC6 au carré , durites avia et liquide DOT 5 , mis a part le sifflement qui est vraiment saoulant en ville le freinage et nettement mieux qu'a l'origine :)
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Re: Freinage

Message non lupar cissou.13 » Mer 6 Fév 2008 21:40

Zey13 a écrit:Sur la mienne j'ai des disque GrN et des CL RC6 au carré , durites avia et liquide DOT 5 , mis a part le sifflement qui est vraiment saoulant en ville le freinage et nettement mieux qu'a l'origine :)

C'est clair on dirait un train :mdr1:
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Re: Freinage

Message non lupar Zey13 » Mer 6 Fév 2008 21:45

cissou :tusors:

un train oui un AGV :P
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Re: Freinage

Message non lupar Max62 » Ven 8 Fév 2008 22:51

Petite question de novice :gene2: : est ce que tous les liquides de freins HT sont non-miscibles???

car je m'intéresse de près pour mettre des durites avia et liquide HT mais je ne voudrais pas mettre n'importe quoi!!

On parle beaucoup du RBF600!! Est il miscible ou non!! S'il n'est pas miscible quelle précaution faut il prendre !!!

Merci d'avance !!
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Ven 8 Fév 2008 22:53

Il semble qu'il soit miscible maintenant , mais au début où j'en mettais, c'était bien écrit sur la notice qu'il ne l'était pas.

Pour les liquide HT, quand il ne sont pas miscibles, c'est bien précisé dessus. ;)
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Re: Freinage

Message non lupar Max62 » Ven 8 Fév 2008 23:01

Wattman a écrit:Il semble qu'il soit miscible maintenant , mais au début où j'en mettais, c'était bien écrit sur la notice qu'il ne l'était pas.

Pour les liquide HT, quand il ne sont pas miscibles, c'est bien précisé dessus. ;)



Ok merci. donc le RBF600 est compatible avec le liquide d'origine sub (je sais bien qui faut vidanger) mais pas l'abs??
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Ven 8 Fév 2008 23:20

De outes façons pour avoir une efficacité homogène, le mieux c'est de tout remplacer. (vider la centrale ABS aussi) ;)
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Re: Freinage

Message non lupar Max62 » Ven 8 Fév 2008 23:22

Wattman a écrit:De outes façons pour avoir une efficacité homogène, le mieux c'est de tout remplacer. (vider la centrale ABS aussi) ;)



Ok chef. Merci beaucoup :super:
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Re: Freinage

Message non lupar Vincent » Ven 15 Fév 2008 06:13

Wattman a écrit:
Sinon tu peux installer les étriers STI à l'aide d'un jeu de cales (vendu en Angleterre) et changer les garnitures de tambour par celles fournies dans le kit.

(existe en Gpe N)


A ce sujet, j'ai passé un moment à chercher un article sur le changement de freins, et comment passer les étriers avant à l'arrière (mauvaise idée y parait).
Jviens de recevoir un kit 6 pistons pour l'avant , et donc... le mystère c'est un peu de trouver les cales qui permettent de fixer l'Av à l'Ar...
Je ferais un article pendant le montage sur le sujet, mais jme lancerai qu'une fois que j'ai tout sous la main ^
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Re: Freinage

Message non lupar Wattman » Ven 15 Fév 2008 06:34

"Mauvaise idée il parait"?? Peux tu préciser ta pensée? Parce que ça fait un an que je suis dans cette config' avec une sortie circuit et tu m'inquiètes là... :hehe:


Pour l'adaptation des freins avants à l'arrière, il n'existe pas de cale. Il y a beaucoup de boulot, pas mal d'outillage est nécessaire pour le faire mais rien n'est impossible, la preuve, même moi j'ai réussi...
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Re: Freinage

Message non lupar Vincent » Ven 15 Fév 2008 06:42

Wattman a écrit:"Mauvaise idée il parait"?? Peux tu préciser ta pensée? Parce que ça fait un an que je suis dans cette config' avec une sortie circuit et tu m'inquiètes là... :hehe:


Pour l'adaptation des freins avants à l'arrière, il n'existe pas de cale. Il y a beaucoup de boulot, pas mal d'outillage est nécessaire pour le faire mais rien n'est impossible, la preuve, même moi j'ai réussi...


Wattman a écrit:Non non non!!!!!! Ne mettez pas vos freins avants à l'arrière!!! C'est trop nul!!!!!

C'est toi qui l'a dit , nananèreuuuh
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