mackie07 a écrit:Surtout pas !
Du DOT 4 de série et ça freine mieux et plus longtemps. Fini les soucis de fadding en descente de cols ! C'est fort quand même...
Il est ou le bouton j'aime?

mackie07 a écrit:Surtout pas !
Du DOT 4 de série et ça freine mieux et plus longtemps. Fini les soucis de fadding en descente de cols ! C'est fort quand même...
mackie07 a écrit:Surtout pas !
Du DOT 4 de série et ça freine mieux et plus longtemps. Fini les soucis de fadding en descente de cols ! C'est fort quand même...
nicobush a écrit:J'arrive un peu après la guerre mais est-ce que les plaques sont en place : 1 et 2 .
J'avais un petit problème de feeling, pas trop d'attaque et pédale dure (en gros fallait appuyer fort pour que cela freine).
Et ce sont les plaques sui ont résolus mon soucis. Ça freine dès que l'on appuie et c'est plus linéaire (plus obligé d'appuyer comme un Anne).
J'étais passé pas purge liquide, nettoyage etriet et changement plaquettes+disques avant .
Je sais pas comment cela a pu jouer, mais je préfère donner mon retour, des fois que.
manu85 a écrit:voit pour installer une cale de maitre cylindre , après tu as quoi comme disque et plaquettes ?
manu85 a écrit:un nettoyage des pistons d'étriers de freins a faire , après je vais peu être dire une connerie mais un roulement fatigué ne joue pas sur le freinage ?
SubJunior a écrit:Tu est déjà en durite avia ?
Si oui, je serais tenter aussi pour la refection des 4 étriers apres verif des roulements AV
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