Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Robertodelasoubarou » Jeu 8 Sep 2011 15:30
PIWAILL a écrit:sub21190 a écrit:les miens 48000km et pas de soucis.mais je les gardes pour l'hiver.la je suis en tein monoflex

tu es motivé toi!!!
ba oui,ça prend pas longtemps a faire.et c'est mieux pour le comportement en hiver
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-

Robertodelasoubarou
- WRC

-
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
- Région: Région Nord-Est (03)
par PIWAILL » Jeu 8 Sep 2011 22:02
j'espere que tu lui monte des pneus hiver au moin, car si tu garde tes re070 ca n'a auqu'un intéré, pour l'hiver, ce n'est pas tes amorto mais surtout tes pneus qui aporteron une réel diférence.
-

PIWAILL
- Ouvreur 00

-
- En ligne: 29d 2h 35m 35s
- Ma voiture: impreza sti4
- Couleur: blanc
- Année: 1998
par Robertodelasoubarou » Ven 9 Sep 2011 16:39
PIWAILL a écrit:j'espere que tu lui monte des pneus hiver au moin, car si tu garde tes re070 ca n'a auqu'un intéré, pour l'hiver, ce n'est pas tes amorto mais surtout tes pneus qui aporteron une réel diférence.
nan je mes des yoko a048
je met des pneus hiver.les amortos joue un role important.mais je vais essayer les deux pour voir la difference justement.et vue que mes tein se regle dans beaucoup de position.j'apprendrais beaucoup sur les réglages sur différent sol.

"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-

Robertodelasoubarou
- WRC

-
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
Retourner vers Tenue de route