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retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 15:00
par nico710
bonjour à tous,

j'ai pas mal de détonation,et de retour de flamme( c'est pas non plus tout le temps), surtout quand je roule pas trop vite, c'est à dire que j'appuis un peu et que je relache tout de suite; ou alors si je rupte, et que je passe le rapport supèrieur. comme si le mélange était un peu riche à cause d'une coupure à l'allumage, en décélération!!! enfin, c'est l'effet que ça me fait.
c'est vrai qu'il y a 350 poney avec une ligne complète en 80, mais es ce normal?

merci pour vos avis! :super:

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 15:14
par Max62
C'est quoi ta config, tu es juste décatalysé???? remappé???

Si tu es décata c'est normal que tu as des pets, et si tu as une remap normal que ça pete plus car la richesse est augmentée :cote:

Par contre 350 ch avec juste une ligne décata sur wrx euhhhh c'est pas possible :o

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 15:41
par yostone
Si je ne me trompe pas le Mr à une remap faite par l'ancien proprio...

Sinon pour moi c'est normal les retours... tu dois tourner riche comme sur la mienne

surtout avec la remap :) bha uiii heuu c'est mon Mappeur qui m'a dit ça :mrgreen:

Vala :)

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 19:11
par Wattman
C'est quoi comme turbo???

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 21:01
par yostone
niveau moteur:

-ligne compléte greddy en 80
-gros échangeur xs top mount
-pompe à essence walbro
- turbo VF 35
-dump valve turbo smart super sonic
-volant moteur jun avec embrayge six patins
-avc-r
-boite de gt avec pignonerie compléte PPG

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 21:03
par Wattman
Ok alors pas de problème...

Re: retour de flamme

Message non luPosté: Mer 9 Déc 2009 22:23
par nico710
merci les gas, je suis rassuré!!!!!!!!!!!! c'est cool de m'avoir répondu aussi vite!

à plus