Page 1 sur 3

ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 09:48
par safonsub
Voila j ai acheter une ligne et un up et je me pose la question pour les cell fix il faut en mètre a toute les sondes?

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 12:22
par cedroche038
Tu vas mettre sa sur quel modél de sub?

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 13:22
par Wattman
Sur la sonde du Down_pipe seulement.

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 13:24
par safonsub
ok donc un seul nickel merci watt

Sur une wrx série limitée comme toi :super:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 13:40
par Wattman
Ma WRX est un peu + que limitée, mais sur GT, WRX ou STI c'est le même principe : cellfix sur le Down_pipe.

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:09
par safonsub
cedroche038 a écrit:Tu vas mettre sa sur quel modél de sub?


Non watt toi elle est ors limite :hehe:
Et en 63 pas de Boost_creep ou il faut quand même faire modifier le turbo par sécurité ?
j ai pas de mano pour surveiller

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:14
par Mric
pas de Boost_creep avec un td04 ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:14
par Wattman
Quasiment aucun risque de Boost_creep avec du 63mm surtout avec le TD04!! ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:20
par safonsub
Nickel alors le boost c est avec du 76 ou je comprend plus rien

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:23
par Wattman
Pour avoir du Boost_creep, la solution :

turbo VF (34/35/24 etc...)
ligne en 76mm (XSpower, TurboXS, Blitz, etc...)



Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:27
par safonsub
Ok compris tu est sur le qui vive pour répondre watt aujourd hui :super:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 14:28
par Wattman
Oui là ça va... Entre midi et 6h du mat', j'arrive à gérer les réponses. :mrgreen:

Par contre entre 6h et 10h, GAME OVER

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 17:16
par rsseco
Wattman a écrit:Pour avoir du Boost_creep, la solution :



Ah ben voilà, moi je cherchais à avoir du Boost_creep. Merci Watt pour ta recette !! :mdr1:

:sivousme:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Lun 3 Nov 2008 17:55
par Wattman
Quand je peux rendre service!! :mrgreen:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mar 4 Nov 2008 08:01
par safonsub
Le dégoût il me manque un emplacement de sonde sur l inter .

ça craint ci je la branche pas cette 3 sonde ?

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mar 4 Nov 2008 11:19
par Wattman
Tu as une sonde sur l'inter toi???

Bon va falloir m'expliquer là...

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mar 4 Nov 2008 13:03
par safonsub
sur les wrx il y a bien trois sonde une sur le up
une sur le Down_pipe
une avant inter
et il me manque un emplacement car elle provient d une gt cette ligne

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mar 4 Nov 2008 13:55
par Le Steur
Wattman a écrit:Ma WRX est un peu + que limitée


Enfin un qui admet ne pas avancer ! :mdr1:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 03:16
par Wattman
Sur WRX 2.0 il y a une sonde sur le collecteur O², une sur le UP (EGT) et une en bas du Down_pipe (pollution)...


Je ne vois pas où est celle de l'inter...

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 07:46
par safonsub
Oui que je suis .......! :hurt1: il manque l'emplacement en bas du Down_pipe si je la branche pas je vais avoir un CE non

Merci watt quelle patience :amen: