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Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 15:57
par SPEEDmadmax
Bonjour à toutes et tous.
J'aurais bien besoin de vos lumières à propos d'un dilemme que je me pose depuis un temps.
J'ai une ligne invidia complète (G200 + downpipe avec cata-sport).

Cependant je souhaiterais entendre un poil plus le rond rond de l'auto mais aussi et surtout que les pétarades déchappement ne soient pas à outrance outoufées comme actuellement.
Je me posais donc la question de remplacer mon downpipe par exactement le même mais sans ce cata-sport.

Pensez vous que cela pourrait être concluent vis à vis de mes critères précédements donnés, ou qu'il n'y aura pas grande différence?

Merci par avance.
Max

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 16:12
par yostone
Je pense que tu vas gagné en bruit et les flammes vont être présentes... :mrgreen:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 16:26
par Robertodelasoubarou
en full decata,tu te crois a la chasse tout en faisant un barbeuk :mrgreen:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 17:17
par damien69
mp speedmadmax :super:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 18:06
par SPEEDmadmax
yostone a écrit:Je pense que tu vas gagné en bruit et les flammes vont être présentes... :mrgreen:


Même avec l'inter invidia? le pare flammes je crois bien.
Image

sub21190 a écrit:en full decata,tu te crois a la chasse tout en faisant un barbeuk :mrgreen:


MDR Image

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 18:19
par jeanphi
Moi je dis pas sur tu feras sûre plus de bruit mais si tu as toujours le pare flammes invidia ça changera guère niveau pétarade .
Du moins c'est mon avis

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 21:35
par Tofsub04
moi je commencerais par enlever le pare flamme, un tube quoi.. ::d ..mais attention au poulet ensuite.... ;-) :mdr3:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Mer 13 Avr 2011 22:25
par Max62
Si tu mets un Down_pipe sans cata, penses aussi à la remap pour éviter les coupures !!!! ;)

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 14 Avr 2011 10:56
par SPEEDmadmax
Même avec un Cellfix?

Quoiqu'il en soit... cela me refroidi sur ce projet malgré tout...

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 14 Avr 2011 11:24
par Max62
Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 14 Avr 2011 11:32
par Eddie
T'as du 76 ?? Ou alors Invidia fait des Down_pipe en 63 maintenant ??

Cell-fix obligatoire


Si monter en 63 pas d'Overshoot (ou alors hyper rare) mais une Remapp est quasi indispensable (voir obligatoire) histoire de bien gerer tout ces poneys !!

Surtout une Wrx 2.5L ou le Stage1 permet quand même d'avoir 45mkg qui te pousse au derche !!

Pour le barouf je suis en Down_pipe supersprint / inter d'origine / echappement invidia en 63 > ça chante et ça pête !! :coeur:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 14 Avr 2011 12:59
par yamasub
Max62 a écrit:Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:


+ 1

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 14 Avr 2011 13:26
par Robertodelasoubarou
Max62 a écrit:Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:


tu ne dit pas de connerie ;) .c'est des fuel cut .mais on le 2,5l en fait surtout quand il fait froid et surtout en 4 vers 3500-4000tr.
le CE s' éfface au bout de 4 démarrage.je le sait j'en ai fait quelque un cet hiver,mais depuis le beau temps plus rien.
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=56&t=6209&p=335035&hilit=overshoot#p335035

Eddie a écrit:T'as du 76 ?? Ou alors Invidia fait des Down_pipe en 63 maintenant ??

Cell-fix obligatoire


Si monter en 63 pas d'Overshoot (ou alors hyper rare) mais une Remapp est quasi indispensable (voir obligatoire) histoire de bien gerer tout ces poneys !!

Surtout une Wrx 2.5L ou le Stage1 permet quand même d'avoir 45mkg qui te pousse au derche !!

Pour le barouf je suis en Down_pipe supersprint / inter d'origine / echappement invidia en 63 > ça chante et ça pête !! :coeur:

je pense que tu confond avec le Boost_creep.qui implique de mettre du 63 au lieu du 76.mais avec le td04,c'est très rare. ;)

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 10:45
par SPEEDmadmax
Merci à tous pour ces réponses et suivant ce que je viens de voir je suis déjà dans cette configuration.
J'ai déjà des coupures CE en 4ème généralement et à peu de chose près dans les tours que vous m'avez donné.

En enlevant ce cata cela sera "pire"? je ne voudrais pas avoir le nez dans le volant toutes les 10 mins....

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 10:49
par Wattman
Ca sera pire, oui.

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 14:26
par SPEEDmadmax
Ok,

Je viens de me renseigner en magasin, et il m'est proposé de mettre en place un downpipe "inoxcar" en 63 qui doit me permettre d'être décata et sans avoir de coupure.
Vous en pensez quoi? (de cette methode et de la marque inoxcar)?
Merci

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 14:37
par Wattman
Normalement ça sera tout bon! :super:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 15:27
par Erwan
J'ai un catback inoxcar, j'en suis content :super: , et vais bientôt prendre un Down_pipe inoxcar en 63 chez stefdesign... :diable:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 19:03
par Robertodelasoubarou
j'ai un Down_pipe inoxcar et j'ai des coupures mais que par basse t°

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 19:38
par Wattman
C'est vrai que sur les 2.5 ça peut arriver par temps froid...

Une micro remap résoudra le problème, au pire.