Question CATASPORT

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Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Mer 13 Avr 2011 15:57

Bonjour à toutes et tous.
J'aurais bien besoin de vos lumières à propos d'un dilemme que je me pose depuis un temps.
J'ai une ligne invidia complète (G200 + downpipe avec cata-sport).

Cependant je souhaiterais entendre un poil plus le rond rond de l'auto mais aussi et surtout que les pétarades déchappement ne soient pas à outrance outoufées comme actuellement.
Je me posais donc la question de remplacer mon downpipe par exactement le même mais sans ce cata-sport.

Pensez vous que cela pourrait être concluent vis à vis de mes critères précédements donnés, ou qu'il n'y aura pas grande différence?

Merci par avance.
Max
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar yostone » Mer 13 Avr 2011 16:12

Je pense que tu vas gagné en bruit et les flammes vont être présentes... :mrgreen:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 13 Avr 2011 16:26

en full decata,tu te crois a la chasse tout en faisant un barbeuk :mrgreen:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar damien69 » Mer 13 Avr 2011 17:17

mp speedmadmax :super:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Mer 13 Avr 2011 18:06

yostone a écrit:Je pense que tu vas gagné en bruit et les flammes vont être présentes... :mrgreen:


Même avec l'inter invidia? le pare flammes je crois bien.
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sub21190 a écrit:en full decata,tu te crois a la chasse tout en faisant un barbeuk :mrgreen:


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Re: Question CATASPORT

Message non lupar jeanphi » Mer 13 Avr 2011 18:19

Moi je dis pas sur tu feras sûre plus de bruit mais si tu as toujours le pare flammes invidia ça changera guère niveau pétarade .
Du moins c'est mon avis
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Tofsub04 » Mer 13 Avr 2011 21:35

moi je commencerais par enlever le pare flamme, un tube quoi.. ::d ..mais attention au poulet ensuite.... ;-) :mdr3:
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Max62 » Mer 13 Avr 2011 22:25

Si tu mets un Down_pipe sans cata, penses aussi à la remap pour éviter les coupures !!!! ;)
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Jeu 14 Avr 2011 10:56

Même avec un Cellfix?

Quoiqu'il en soit... cela me refroidi sur ce projet malgré tout...
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Max62 » Jeu 14 Avr 2011 11:24

Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Eddie » Jeu 14 Avr 2011 11:32

T'as du 76 ?? Ou alors Invidia fait des Down_pipe en 63 maintenant ??

Cell-fix obligatoire


Si monter en 63 pas d'Overshoot (ou alors hyper rare) mais une Remapp est quasi indispensable (voir obligatoire) histoire de bien gerer tout ces poneys !!

Surtout une Wrx 2.5L ou le Stage1 permet quand même d'avoir 45mkg qui te pousse au derche !!

Pour le barouf je suis en Down_pipe supersprint / inter d'origine / echappement invidia en 63 > ça chante et ça pête !! :coeur:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar yamasub » Jeu 14 Avr 2011 12:59

Max62 a écrit:Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:


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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 14 Avr 2011 13:26

Max62 a écrit:Le celfix va t'éviter d'avoir un CE pour la pollution !!

Moi je parle de la pression du turbo.
Sur les 2,5L décata tu peux avoir de temps en temps un over shoot,c'est à dire ta pression de turbo dépasse le maxi et du coup tu as une coupure et un CE !!

Corrigé moi si j'ai dis une connerie !! :gene:


tu ne dit pas de connerie ;) .c'est des fuel cut .mais on le 2,5l en fait surtout quand il fait froid et surtout en 4 vers 3500-4000tr.
le CE s' éfface au bout de 4 démarrage.je le sait j'en ai fait quelque un cet hiver,mais depuis le beau temps plus rien.
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=56&t=6209&p=335035&hilit=overshoot#p335035

Eddie a écrit:T'as du 76 ?? Ou alors Invidia fait des Down_pipe en 63 maintenant ??

Cell-fix obligatoire


Si monter en 63 pas d'Overshoot (ou alors hyper rare) mais une Remapp est quasi indispensable (voir obligatoire) histoire de bien gerer tout ces poneys !!

Surtout une Wrx 2.5L ou le Stage1 permet quand même d'avoir 45mkg qui te pousse au derche !!

Pour le barouf je suis en Down_pipe supersprint / inter d'origine / echappement invidia en 63 > ça chante et ça pête !! :coeur:

je pense que tu confond avec le Boost_creep.qui implique de mettre du 63 au lieu du 76.mais avec le td04,c'est très rare. ;)
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Jeu 28 Avr 2011 10:45

Merci à tous pour ces réponses et suivant ce que je viens de voir je suis déjà dans cette configuration.
J'ai déjà des coupures CE en 4ème généralement et à peu de chose près dans les tours que vous m'avez donné.

En enlevant ce cata cela sera "pire"? je ne voudrais pas avoir le nez dans le volant toutes les 10 mins....
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Jeu 28 Avr 2011 10:49

Ca sera pire, oui.
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Jeu 28 Avr 2011 14:26

Ok,

Je viens de me renseigner en magasin, et il m'est proposé de mettre en place un downpipe "inoxcar" en 63 qui doit me permettre d'être décata et sans avoir de coupure.
Vous en pensez quoi? (de cette methode et de la marque inoxcar)?
Merci
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Jeu 28 Avr 2011 14:37

Normalement ça sera tout bon! :super:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Jeu 28 Avr 2011 15:27

J'ai un catback inoxcar, j'en suis content :super: , et vais bientôt prendre un Down_pipe inoxcar en 63 chez stefdesign... :diable:
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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 28 Avr 2011 19:03

j'ai un Down_pipe inoxcar et j'ai des coupures mais que par basse t°
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Jeu 28 Avr 2011 19:38

C'est vrai que sur les 2.5 ça peut arriver par temps froid...

Une micro remap résoudra le problème, au pire.
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