Page 1 sur 2

LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mar 11 Jan 2011 22:10
par jms77
SALUT J'AI UNE 2.5 MODELE 2007 AVEC REMAP JE VOUDRAIS CHANGER DE LIGNE ACTUELLEMENT INTER ET SILENCIEUX OBLONGUE MADAC JE VOUDRAIS LIBERE UN PEU EN METTANT UN DOWN CATA SPORT INVIDIA ET INTER SILENCIEUX MTI CAR J'AVAIS DU MTI SUR MON IMPREZA 2002 ET LE BRUIT ET PLUS SYMPA CAR LES GOUTS CELA DEPEND DE CHACUN.DONC JE PENSE REVENDRE INTER SILENCIEUX MADAC.

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mar 11 Jan 2011 22:11
par Mric
BAH ECOUTE CONTINUE DE CRIER HEIN :mrgreen:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mar 11 Jan 2011 22:16
par suby25
+1 :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mar 11 Jan 2011 22:28
par mike91
:mdr1: KESKETUDIS???!!!

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 07:56
par yostone
:hehe: :hehe:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 10:30
par Max62
Évites d'écrire en majuscule, sur les forums cela signifie que tu cries comme dit dans les messages précédents !! ;)

Sinon tu as quoi en down pipe actuellement, car tu dis qu'elle est mappée donc je présume que la ligne est déja libérée ?????

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Mer 12 Jan 2011 22:38
par jms77
elle est deja remapper depuis decemdre 2009 j'ai juste un inter silencieux madac dump hks pompe walbro et filtre sec pipee cross.downpipe d'origine pour le moment j'envisage de mettre un down cata sport invidia je pense avec un silencieux inter mti.voila.

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 10:21
par Max62
c'est limite limite de remapper avec les catas, je ne vois pas trop l’intérêt.

Après pour le cata sport ça a une durée de vie limitée, donc prend un tube et remappe de nouveau !!

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 15:22
par jms77
ok je vais voir a tu une idée de la durée de vie d'un catasport.j'ai deja mis un tube afrique il est resté 1 moiqs trop trop de bruit.

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 16:18
par Robertodelasoubarou
après tu peux mettre un Down_pipe et mettre une ligne du style inoxcar,devil...qui font un peu moins de bruit.

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 16:25
par Max62
+1 avec Thomas, j'ai un Down_pipe devil +inter tube madac et silencieux madac !!

c'est relativement discret et ça chante après 4000 tours !!! :mrgreen:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 22:04
par jms77
salut a toi max62 tu dois avoir la meme sub que moi juste savoir si ton donw est avec un cata sport ou pas.merci

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Jeu 13 Jan 2011 22:08
par Mric
non c'est un tube
quel interet de mettre un cata sport???
1 fois sur 2 ca passe pas au ct

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 13:27
par cyrcat68
Mric a écrit:non c'est un tube
quel interet de mettre un cata sport???
1 fois sur 2 ca passe pas au ct

+1 en plus ça coute un bras :triste1:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 15:23
par Max62
Oui, pour te donner une idée un catasport madac neuf vaut 900€ et un Down_pipe tube devil neuf (par exemple) vaut dans les 250€ !!

Le choix est vite fait !! :mrgreen:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 17:13
par stef
tiens une question en passant , est ce que je peux remettre mon ancien échappement c'est à dire intermédiaire afrique,silencieux zébring le tout en 63 avec un down pipe décata en 63 sachant que la voiture a été remappée en 76 mm ?
je demande car je voudrais virer ma ligne full décat en 76 pour remettre tout en 63 et de cette façon n'avoir qu'à changer mon down pipe pour passer le ct et non plus toute la ligne :)

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 17:19
par Robertodelasoubarou
oui moi le mien,c'est un inoxcar a 200e et c'est bien réputé en suisse.de toute façon,quel est l'intérêt de dé-catalyser si on laisse toujours un cata :gene: pour le ct.mouais


@lexile;c'est quoi comme marque.je croit qu'une remap serait a faire si je ne me trompe pas.a cause de la difference de diametre mais je ne suis pas sur,donc les pros te diront.

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 17:41
par stef
xs power pour la ligne en 76, et pour le 63 je pensais prendre l'inoxcar chez stef design , j'avais entendu parler de puissance max pour le 63 après refaire une remap quand tu repasses en 63 je ne sais pas non plus c'est pour ça que je demande :mrgreen:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 17:42
par Robertodelasoubarou
oui en 63,c'est jusqu' 350 ou 380 ch.et inoxcar :coeur:

Re: LIGNE ECHAPPEMENT

Message non luPosté: Ven 14 Jan 2011 17:46
par stef
c'est bon ça passera largement sur la mienne alors :gene: , je ne connais pas trop inoxcar mais ça a l'air d'être bien apparemment :perv: , reste plus qu'à savoir si le zébring laissera passer les gaz correctement et s'il faut revoir la carto du coup :triste1:
ce modèle de down pipe :
Image