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Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Lun 13 Sep 2010 22:35
par vince
PIWAILL a écrit:Moi c'est pas un Down_pipe milltek, mais un helix, mais tu peut monté la ligne sur le Down_pipe d'origine. (sur Down_pipe wrx et sti, pas sur un origine gt qui est pas de la meme taille)


ton intermediaire c'est un milltek aussi ? avec resonateur ou simple ?

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Jeu 16 Sep 2010 21:10
par PIWAILL
Oui c'est aussi milltek et c'est la version avec silencieux, maus cher milltek pour les sub c'est juste la ligne qui est doublé par un tube persé comme un silencieux pour graté quelque db.

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Dim 19 Sep 2010 07:10
par vince
t'es en Down_pipe décata 76mm ? t'as pas de boostcreep ?

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Lun 20 Sep 2010 14:46
par PIWAILL
Oui, j'ai un helix non cata en 76, par contre j'ai la modif du turbo pour pas avoir le boostcreep

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Ven 22 Avr 2011 11:10
par nougache
Maxibug a écrit:Une ligne ca ne sert pas qu'à faire du bruit mais accessoirement à sortir les gaz d'échappement et ceux ci, suivant ta voiture, sont très élévés en température, d'ailleurs des fois ca explose ::d ...donc celle à 1500€ elle sera de meilleure fabrication au niveau matériau, epaisseur,, soudures, etc.. et se pètera moins vite que celle à 350€...mais enfin c'est juste mon avis ;) et en plus il ya du choix entre ces 2 extrémes de prix



je déterre un peu ...

+1 sur ma wrx j'ai commencer avec
Down_pipe inter et silencieux le tout en Devil (63mm) ... pas mal mais horriblement discret

apres

Down_pipe inter et silencieux JD racing (76mm) j'ai rouler avec un peu plus de 10 000km pas de problème mis à part la platine du Down_pipe pas étanche à 100% la finition sa peut encore aller

apres

Down_pipe invidia inter et silencieux invidia N1 street ( donc 76mm ) j'en suis à 2000km finition super les pattes bien fichus et la sonorité fidèle à la réputation invidia :) pour une N1 sa reste tolérable en db grace à son pare flamme mais pour les pistards c'est recalé ;)

voila si mon avis peut aider les futurs acquéreurs ;)

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Ven 22 Avr 2011 11:41
par Wattman
Super analyse!! Merci! :super:

Re: Quelle ligne d'echappement choisir?

Message non luPosté: Ven 2 Sep 2011 09:14
par gaetan151
salut a tous, je deterre un peu le topic. :)

J'envisage de passer sur un turbo vf37 twinscroll ( comme discuté sur mon sujet = quel turbo pour sti 7 ) , malgres l'aide de wattman (que je remerci encore ;) ) il me reste encore quelques doute sur ma ligne et mon downpipe :rouge:

J'ai trouvé ceci chez milltek :

Image


Qu'en pensez vous?

Plutot que de passer par un downpipe special twinscroll (http://www.quality-tuning.com/fr/complete-exhaust-systems/lf161.html ) + un cat back au choix.


merci :rouge: :-|