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Re: L'échappement

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2008 12:23
par Subaru 51
ODM a écrit:Si on achète un catback en 76 mm, comment ça se passe au niveau de la jonction avec le début de la ligne qui est en 63 mm?

Le Blitz Nür Spec a l'air bien sympa mais est il vraiment aussi bruyant qu'on le dit? :diable:


Pour le montage d'un catback Invidia sur un Down_pipe d'origine, ça va tout seul. :cote:

Re: L'échappement

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2008 22:14
par nico06
Voilà mon achat,qu'est ce que vous en pensez?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=006

Re: L'échappement

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2008 22:18
par subifredo
tres bon achats, moi j aime :coeur:

Re: L'échappement

Message non luPosté: Ven 28 Mar 2008 22:24
par Wattman
Une bonne ligne XS power de derrière les fagots... ;)

Re: L'échappement

Message non luPosté: Sam 29 Mar 2008 12:48
par nico06
Par contre je peux en attendant de passer mon CT monter juste l'inter et silencieux et laisser le down pipe d'origine?Car sinon je la fait passer maintenant car c'est en juin....si je vire mon up d'origine no problème pour la pollution?

Re: L'échappement

Message non luPosté: Sam 29 Mar 2008 13:03
par Subaru 51
Il faut au moins remettre le Down_pipe, car le upipe, l'intermédiaire et le silencieux ne changeront pas la pollution.

Re: L'échappement

Message non luPosté: Sam 29 Mar 2008 20:57
par nico06
Ce que je voulais savoir est si la longueur du down fait la même longueur que l'origine pour laisser celui ci en attendant mon CT.

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 30 Mar 2008 02:09
par Wattman
Ligne XS = spécifique. Chaque élément a une longueur particulière non compatible avec une ligne d'origine. (sauf le UP)

Re: L'échappement

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2008 09:13
par Doclol
Il faut donc remettre le Down_pipe d'origine pour chaque CT ?!

Re: L'échappement

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2008 11:36
par Wattman
Pour la pollution, oui.

Si tu mets une ligne XS, tu auras le Down_pipe, l'inter et le silencieux à remettre pour le CT.

Problème de taille...

Mais toi tu as du Supersprint, donc il ne te reste plus que le Down_pipe à te trouver.


Re: L'échappement

Message non luPosté: Mar 1 Avr 2008 18:57
par rsseco
Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P

Re: L'échappement

Message non luPosté: Jeu 3 Avr 2008 05:19
par subifredo
rsseco a écrit:Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P

ben ca va devenir de plus en plus dur :/
c est pas tres galere que de changer le Down_pipe pour le ct, vu que c est tout les 2 ans apres ;)

Re: L'échappement

Message non luPosté: Jeu 3 Avr 2008 09:08
par Doclol
rsseco a écrit:Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P


Le contrôleur est un pote ! ::d

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 6 Avr 2008 23:53
par bluewrx
Pour ceux qui veulent juste le silencieux
il y a les Invidia Universel
finition chrome et titane
avec entrée en 2.5" (63mm)
et sortie en 4" (101mm)

par contre il n'y a pas le tube donc il faut le souder sur celui d'origine ... et rajouter deux tiges pour le fixer
alors si il y a des bricoleurs ... ca peut être interessant ! :super:

le prix 149€ :o
Image
http://www.zerospec.com/universal-gt300-muffler/product_info.php/products_id/4265?osCsid=70725fe178900c3a89c1e8fb040d0eef

le prix 199€ :o
Image
http://www.zerospec.com/universal-gt300-ti-muffler/product_info.php/products_id/4267?osCsid=70725fe178900c3a89c1e8fb040d0eef
celui là :inlove: :coeur:

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 18:44
par Olivier
Bon d'après ce que je lis, le cat back Blitz nur spec est très très très bruyant...

J'ai vu qu'il est livré avec une sourdine. Est ce que ça craint de rouler pratiquement en permanence avec ? :)

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 18:56
par Wattman
Sur moteur stock, non. Sur circuit, oublie!

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 19:42
par nico06
Moi par contre je viens d'installer ma ligne xs power et elle fait un bruit de malade.C'est pas tenable de l'intérieur ,obligé de mettre la sourdine qui d'ailleurs dans les tours fait un sacré bruit d'air sous pression!ça craint pas de rouler quasi tout le temps avec?
J'ai pas eux la motivation pour monter le Up car je me suis déjà embêté pour la ligne avec la bagnole sur chandelle!
Je savais pas qu'il fallait attaquer le pare chaleur du turbo à la disqeuse pour pouvoir le remettre en place car j'aurais su j'en aurai prévu un autre... :mrgreen:

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 20:28
par bluewrx
nico06 a écrit:Moi par contre je viens d'installer ma ligne xs power et elle fait un bruit de malade.C'est pas tenable de l'intérieur ,obligé de mettre la sourdine qui d'ailleurs dans les tours fait un sacré bruit d'air sous pression!ça craint pas de rouler quasi tout le temps avec?
J'ai pas eux la motivation pour monter le Up car je me suis déjà embêté pour la ligne avec la bagnole sur chandelle!
Je savais pas qu'il fallait attaquer le pare chaleur du turbo à la disqeuse pour pouvoir le remettre en place car j'aurais su j'en aurai prévu un autre... :mrgreen:


ben rouler avec avec la sourdine dans les tours c'est pas top quand même ...
au pire monte une vanne EVC
oui quand tu change le downpipe, le pare chaleur touche, faut soit l'attaquer à la disqueuse comme tu dis ou sinon cusco :gene:
et ouais le up parait que c'est chiant à monter :malin2:

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 20:53
par nico06
Pour la vanne EVC ou est ce que je peux trouver ça?

Re: L'échappement

Message non luPosté: Dim 13 Avr 2008 20:58
par nico06
A remarquer que je n'ai pas de CE malgré l'absence d'un celfix. :)