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Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 11:01
par yves69
pour ma partje suis décata mais 63 mm et pour mon probleme d overboost jm doit me regarder cela

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 11:44
par guymauve
Plus de Down_pipe d'origine alors ?

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 11:46
par yves69
effectivement mais nous avons une wrx 9 et non pas une sti alors je ne sais pas si cela change la donne vois plutot avec jm

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 12:40
par guymauve
Ah bon je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des soucis de cet ordre là (et une différence entre WRX9 et STI9).

Et je comprends encore moins pourquoi tout le monde conseille Blitz si il y a des soucis de CE ou/et d'overboost.

De tote façon c'est trop tard j'ai commandé et si j'ai fait une connerie, j'assume ;)

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 16:09
par Robertodelasoubarou
la difference,c'est le turbo

sur wrx9 (comme moi)en full decata,on fait des fuel cut(on dépasse la pression max(1b07) et donc coupure,donc CE.lorsque l'on pousse la 4 surtout.mais ça ne le fait pas tout le temps.après le CE s’enlève au bout de 4 démarrage sinon faut faire une remap et c'est bon.

après ce n'est pas la ligne blitz qui fait ça,c'est le Down_pipe que tu vas choisir qui fait que tu peut avoir certain soucis mais qui ce règle facilement.

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 17:13
par Wattman
Ah mais alors tu n'as pas commander une ligne Blitz alors!!! Juste un catback. Ca n'a rien à voir.

Aucun risque dans ce cas. ;)

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 17:57
par guymauve
Je ne comprends plus rien ...

C'est ça que j'ai commandé (cat back) :

Image

Je reste avec le Down_pipe d'origine et rien d'autre :mrgreen:

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Lun 29 Aoû 2011 18:10
par Wattman
Ok, donc ce n'est pas une ligne, mais juste un catback. Avec ton Down_pipe d'origine, aucun soucis. ;)

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 13:34
par davidv24
Salut à tous, j'envisage de m'attaquer à ma belle aussi...
Donc c'est une STI9 Full Stock, je n'envisage aucune reprogrammation toutefois j'aimerais entendre le 2,5L un peu plus mais pas trop car je fais des fois des long trajets avec et je ne veux pas ne plus rien entendre quand je descend de la voiture...
Le catback blitz risque de faire trop de bruit donc j'envisageais le Blitz nur spec S qui si j'ai bien compris est juste un silencieux.

Mon but c'est d'avoir un bruit plus sport (digne de la subaru) tout en restant raisonable (ne pas réveiller les voisins et pouvoir faire 400km sans trop de problème sonore).

Alors qu'en pensez vous et que me conseillez-vous ?

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 13:37
par Wattman
Juste le silencieux Blitz, vu ce que tu recherches, à mon avis ça sera trop!

Oriente toi sur un inoxcar, Madac, ce genre de marque plus discrète mais qui révèle bien le bruit du flat.

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 13:49
par Tosman
Wattman a écrit:Juste le silencieux Blitz, vu ce que tu recherches, à mon avis ça sera trop!

Oriente toi sur un inoxcar, Madac, ce genre de marque plus discrète mais qui révèle bien le bruit du flat.


:super: Blitz c'est pas discret du tout...

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 14:30
par guymauve
Va voir sur mon sujet pour avoir le bruit du blitz. Je confirme, t'es pas discret du tout !

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 14:39
par Robertodelasoubarou
ne les écoute pas c'est des menteurs,blitz c'est leger comme le vent :mrgreen: lol

blitz,avec le cata,je trouve ça vraiment très supportable mais un peu trop silencieux.après juste le silencieux,ça doit le faire ;)
blitz decata,c'est juste :coeur: :mrgreen:

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 16:05
par davidv24
Oui j'ai vue ta vidéo Guymauve. Après je m'étais orienté que sur le silencieux Blitz pensant que ça serait moi fort mais apparemment non :nono:
Dommange j'avais trouvé un Blitz S à 400 €
Pour l'inoxcar faut compter environ 450 €
Et le Madac un peu plus de 600 € :malin2:

Dur dur pour les tarifs sachant que niveau "musique" je classerais :
1 - Blitz
2 - Madac
3 - Inoxcar

Hélas Blitz trop bruyant et Madac un peu cher à moins que j'en trouve un d'occaz' :langue3:

Personne n'a monté un silencieux Blitz Nur-Spec S sur une ligne entièrement d'origine ???

Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 16:09
par guymauve
Invidia ?

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 16:38
par Wattman
davidv24 a écrit:
Personne n'a monté un silencieux Blitz Nur-Spec S sur une ligne entièrement d'origine ???


Si, et c'est bien de ça dont je parle.

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 17:15
par davidv24
Ok, bon bah on abandonne le blitz...

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 18:07
par davidv24
J'ai peut-être trouvé un MADAC...
Diamètre 63 et sortie 103.

C'est bon non ?

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Dim 5 Fév 2012 19:05
par Robertodelasoubarou
c'est bon

Re: Ligne 63 STI 9 Full Stock

Message non luPosté: Mar 7 Fév 2012 13:52
par KIMBLE
guymauve a écrit:Invidia ?


c'est ce que j'ai mis sur ma STI X ....cat back uniquement ... ça rend pas mal et pas d'ennui de CE et de sonde .. :super: