subarom a écrit:tiens ,là on voit mieux le résonateur
mike91 a écrit:Hello,
Logiquement je décatalyse ce week-end, je noterai mon ressenti.
On a le même bloc, mais pas le même poids. LOL...
mike91 a écrit:Arrête tes conneries, hein!!!
S'il y a un truc qui pète, je répare et je remets l'origine, sérieux!!!
Et je revends toute cette merde: ligne, bougies, pompe gros débit!!!
Wattman a écrit:J'ai décatalysé il y a fort longtemps, j'avais fait une vidéo humoristique à ce sujet d'ailleurs. J'ai jamais rien cassé à ce niveau.![]()
Daigoroh a écrit:J'ouvre des moulins toutes les semaines, et je remplace des turbos et DPF quazi toutes les semaines également.
Avec le temps et les démontages, j'ai appris certaines astuces...
Le démontage des down est facilité a chaud,..bien chaud avec des gants de protection.
Un bon coup sur l'extrémité du goujons facilite aussi le démontage de celui ci si l'écrou se grippe dessus.
Les écrous fendus aux extrémité sont les plus chiant car auto serrant,...le dégrippant n'a que très peu d'effet dessus, seul la simple graisse aide bien.
Ne pas continuer a dévisser un écrous qui commence a devenir dur, il vaut mieux resserrer en mettant de la graisse puis a nouveau dévisser. Faire un max de vas et vient, de façon a nettoyer le filet et faire pénétrer la graisse.
Utiliser un maximum une clef ou douille a 6 pans sur un écrou 6 pans plutôt que les multicrans. La prise est bien meilleurs.
Mais je suis sur que ca vas aller Mike
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