Page 2 sur 3

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 20:11
par Wattman
C'est sur le forum. Une chance sur deux qu'elle claque, mais pour ce qu'elle sert d'origine.

Sur le forum il y a aussi de quoi neutraliser le CE de cette sonde.

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 20:37
par yves69
bonsoir si cela peut aider voila les modifs apportées a ma wrx
full décata ligne inoxcar et silencieu blitz
dump valve
disque tarox f2000
plaquette ds2500
durite de frein avia
liquide de frein bf600
combiné filté bilstein b14
barre anti rapprochement avant et arriere

et cela change deja le comportement de l auto :super:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 21:11
par simon57
Regarde mon post, il y a 2 ou 3 modif pour faire fonctionner une wrx :happy1:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 21:20
par choucroute23
je peux trouver ton posr ou stp je trouve pas merci

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 21:23
par simon57
choucroute23 a écrit:je peux trouver ton posr ou stp je trouve pas merci


Mon chariot, dans les planches à roulettes

Je sais pas mettre le lien, je suis sur une tablette

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 21:23
par sti04
simon57 a écrit:Regarde mon post, il y a 2 ou 3 petitesmodif pour faire fonctionner une wrx :happy1:



:mrgreen:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 21:25
par simon57
sti04 a écrit:
simon57 a écrit:Regarde mon post, il y a 2 ou 3 petitesmodif pour faire fonctionner une wrx :happy1:



:mrgreen:


Oui, pardon :rouge:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 22:01
par stef
mékilsonkons :hehe:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 22:29
par choucroute23
je lai trouver tes petites mofif jai commencer a l instant et jespere finir demain soir!!!! franchement beau boulot mais moi noooooooovice faut me donner des trucs plus simple merci moi etre electricien pas mecano

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 22:34
par simon57
choucroute23 a écrit: moi noooooooovice faut me donner des trucs plus simple merci moi etre electricien pas mecano


Moi etre commercial :langue3:
Une sub, c est aussi simple qu un 103 spx :happy1:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 22:51
par choucroute23
ca tombe bien cetait mon ancienne becane et elle wattait bien 115 compteur voiture !!! je trouve les 103 plus facile a mofifier

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 4 Fév 2013 23:03
par choucroute23
je vais faire le Up_Pipe et down pipe en meme temps ,croyer vous quil faut faire lintermediaire plus tard car il me semble que ca change pas grand chose non? niveau puissance ? pompe walbroo dump valve et reprogrammation vous penser que ca va chercher combien en cv?en esperant sue la fiabilite est au rendez vous!

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Mar 5 Fév 2013 20:30
par papysub64
Une bonne remap, fiable, va te donner plus ou moins 280 cv et environ 390 nm de couple.

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Dim 9 Juin 2013 18:04
par choucroute23
salut les amis ca fait longtemps que je n'ai pas posté :rouge:

J'ai enfin par commencer a acheter mes pieces a savoir

1 Up_Pipe de marque grimmspeed avec traitement thermique Histoire de proteger ma WRX de ce foutu cata situé dans le UP et la fameuse resistance de 4.7 kohms :P

1 une dump valve de marque Hks de cher steph design au bruit tout simplement demoniaque :diable:

les pieces seront montés dans un delai de 1 mois donc je vous dirai ce quil en ai!!!!!!

Ensuite je m'attaque au downpipe et surtout mes freins :pleur4: avant de songer a la remap et je tiens a vous remercier pour vos precieux conseils Merci a tous :langue2:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Lun 10 Juin 2013 19:50
par mattwrx
:super:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Mar 20 Aoû 2013 21:45
par choucroute23
:D salut les amis ca y est jai monter la dump valve gfb respons et le up gremmspeed . Le bruit de la dump est tout simplement démoniaque a chaque passage de vitesse cest comme si vous donner des coups de fouet à des chevaux c'est pour vous dire! !! Ensuite montage du up et la jai vraiment senti la différence la voiture respire mieux et elle prend mieux les tours cest excellent je trouve que ca change deja un petit peu la vivacité de la wrx merci a tous pour vos conseils. prochaine etape freinage et decata du down Merci

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Dim 25 Aoû 2013 11:46
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Mar 5 Nov 2013 22:05
par choucroute23
Salut les copains! J'ai commander mes disques avant c'est des DBA 4000 ,plaquette carbone loraine rc6e ,liquide de freins et surtout la cale de maître cylindre grimmspeed . Tout ça sera monter dans 1 mois (copain un peu déborder) je vous dirais ce qu'il en devient!!!!! :P

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Mar 5 Nov 2013 22:23
par Robertodelasoubarou
:super: ta deja les durite ou pas?

Re: par quoi commencer sur wrx stock

Message non luPosté: Mar 5 Nov 2013 22:32
par Mecanojj
:super: ça vas bien freiner la non! :malin1: