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Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 17:37
par kenzo 84
Eddie a écrit:Décat = Remapp :diable:


pas forcement ; je ne suis pas entierrement daccord avec toi apres cela reste mon avis personnel ::d

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 17:39
par Eddie
Oui oui c'est ce que je disais dans mon post précedent...après je pars du principe que si tu bricoles tu remappes derrière quoi...question de fiabilisation et de perfomance.

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 17:45
par kenzo 84
alors je suis daccord sur le principe pour la fiabilité moteur et les performances par contre niveau finance le prix trés couteux d'une remap peut venir emputer sur le budjet d'autres pieces (freins ,amortisseurs, echangeur ect)

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 17:50
par Eddie
Ben faut pas décater alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Sam 28 Mai 2011 17:53
par kenzo 84
moi j'ai decater et je regrette pas enfin un son de flat un vrai :ghee: :ghee:

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Dim 29 Mai 2011 13:55
par shadow
Bon alors, après un petit aller, retour a Bourges avec mon veau j'ai pris ma décision.
-Deja remonter la ligne d'origine.(parce que la c'est plus possible :mrgreen: )
-Passer mon CT par la même occasion.
-Trouver une ligne en 63.(si possible un peu moins bruyante.)
-Faire une remap un peu plus tard.(du coups je pourrais quand même la faire en 63)

En tout cas merci pour vos conseils avisés. :)

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Dim 29 Mai 2011 14:10
par nico710
y'a pas à tortiller, ou rester d'origine et rien changer à part le chassis, et c'est très bien!!!

ou alors remappe avec deux trois accessoires et c'est encore mieux!!!

mais à partir de l'instant ou tu changes un truc niveau moteur, il faut assurer derrière au risque de perdre en longévité.

et un moteur ça vaut cher :happy1:

Re: Perte de puissance

Message non luPosté: Lun 30 Mai 2011 05:52
par Tofsub04
salut à toi.
Alors d'abord trouve toi un "up" de sti que tu montera à la place de celui d'origine, il y a un post avec photo sur le fofo, ensuite ligne en 63 ou autre, mois par exemple je suis batard, down pipe en 63 et le reste en 76, cela passe bien,tout es vide....ça fait un peu de barrouf quoi... faire attention de bien jointer, et ensuite une petite remap, qui te fait monter au plafond avec un joli son du flat, et garde ta ligne d'origine pour le CT, car ils deviennent terribles ces controleurs ..
a toi de jouer.