Page 2 sur 3

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 09:53
par Le Steur
Tite question, c'est quelle sonde 02 qui donne les AFR ? La front il me semble ...?

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 13:09
par Wattman
Exact, celle du collecteur.

Attention, narrow band, ne descend pas en dessous de 11.3.








M'en fous j'ai un FMIC!! ::d

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 22:33
par safonsub
je fait quoi a lors je coupe le fil ou je soude un pas de vis ??????? :pleur4:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 22:47
par Wattman
D'abord j'aimerais savoir ce que c'est ta sonde sur l'inter que tu es le seul à avoir...

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Mer 5 Nov 2008 23:18
par Le Steur
A mon avis il a un Down_pipe sans emplacement pour la sonde 02 pollution... :0

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 00:16
par safonsub
Le Steur a écrit:A mon avis il a un Down_pipe sans emplacement pour la sonde 02 pollution... :0


Voila c est exactement le problème car c est un Down_pipe de GT :gene2:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 00:57
par Wattman
La GT a une sonde en haut du Down_pipe, à 15cm du turbo.

Un celfix est nécessaire pour éviter le CE.

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 10:01
par safonsub
donc il n y en n a pas en bas du Down_pipe et il faut donc que je soude un filetage :pleur4:

Watt on vas y arrivé on tien le bon bout :super:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 13:16
par Wattman
Une GT a l'emplacement en haut du Down_pipe, tu es OK?

Si tu regardes bien et si tu bricoles un minimum, tu verras que le faisceau électrique de la sonde sur WRX est long et court le long de la boîte de vitesse. Tu devrais donc pouvoir remonter le faisceau donc la sonde jusqu'à l'emplacement du haut. ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 19:17
par Le Steur
Pour résumer il te faut :
-Une sonde EGT sur le UP
-Une sonde 02 sur le collecteur
-Une dernière sonde O2 sur le Down_pipe, en haut ou en bas peu importe... ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2008 21:45
par safonsub
Merci a vous deux pour vos explication et votre patience enfin un forum ou on est compris et accepté en toute simplicité

merci a vous :super:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 00:12
par Le Steur
Pas de soucis, il y a peu tu m'aurais dit EGT, Down_pipe ou UP j'aurais rien compris ! :ghee:

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 01:35
par Wattman
Alors que là, y a qu'à cliquer!! ::d

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 02:11
par safonsub
quel progrès un index en ligne chapeau bas monsieur :amen: vas y avoir des jaloux

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 02:25
par Wattman
Tu peux remercier Maxibug!! ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 10:52
par Le Steur
Merci Maxibug, par contre un Down_pipe et un UP il me semble que c'est pas tout à fait la même chose... 8/

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 13:02
par safonsub

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 14:48
par Maxibug
Le Steur a écrit:Merci Maxibug, par contre un Down_pipe et un UP il me semble que c'est pas tout à fait la même chose... 8/


ah ou itiens il ya un bug ! ::d corrigé ! ;)

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2008 20:40
par safonsub
j ai pas tout compris alors pardon :gene3:

MERCI

Re: ligne en 63

Message non luPosté: Ven 3 Juil 2009 13:50
par yostone
Salut,

je viens de voir que j'ai aucunes des 2 sondes de branché moi...

a part allumé le CE

sa crain quelque chose pour le moteur ou le turbo ?