Page 2 sur 2

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 22:51
par Robertodelasoubarou
oui c'est ce que tu m'avais expliqué,et beaucoup le dirons ;)

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 28 Avr 2011 23:07
par Erwan
C'est que sur les 2.5L ? ou les 2.0 sont aussi concernés ? :-/

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 06:54
par Wattman
Les 2.5 avec turbo d'origine et les 2.0 avec VF35 et Down_pipe en 76 (le symptôme n'est pas tout à fait le même, mais les conséquences le sont).

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:23
par Erwan
Ok merci :merci:

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:37
par SPEEDmadmax
Une dernière chose afin d'être certain.... le fait de supprimer le catasport changera réellement quelque chose? (pêche, bruit, flammes) ou c'est une modification qui au final ne changera pas grand chose?

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:38
par Wattman
C'est la modif la plus parlante sans partir sur des remap, changement turbo etc...

Par contre celfix obligatoire.


Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:46
par Erwan
En parlant de catasport tu parles bien du Down_pipe et pas de l'intermédiaire ?

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:49
par SPEEDmadmax
oui oui actuellement j'ai une ligne complète invidia dont le downpipe avec cata sport, et je parlais bien du remplacement de ce downpipe avec le catasport.... l'idée serait de faire un chouille plus de bruit et surtout entendre pétarader....

Je veux être certain de pas faire des modifs pour ne voir aucun changement..... voila tout.

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:50
par SPEEDmadmax
Wattman a écrit:C'est la modif la plus parlante sans partir sur des remap, changement turbo etc...

Par contre celfix obligatoire.



Mais dans le sens de gagner de la patate??

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 09:57
par Wattman
Dans le sens de tout ce que tu as dit précédemment. ;)

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 10:05
par SPEEDmadmax
Et bien merci beaucoup pour ces tuyaux.

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 10:19
par Erwan
SPEEDmadmax a écrit:Mais dans le sens de gagner de la patate??


Sur le site de stef-design ils parlent d'un gain de 15-20cv avec le Down_pipe inoxcar en 63... même si c'est peut être un peu optimiste, ça reste énorme pour une seule pièce. 8/

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 29 Avr 2011 10:31
par Wattman
Compte plutôt +10-15ch en partant de l'origine. Un catasport c'est déjà + 5-7ch donc tu fais la différence.

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 21 Juil 2011 21:34
par Anthony69
question controle thecnique ca passe sans soucis? si y en a qui on deja essayer?

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Jeu 21 Juil 2011 21:39
par Erwan
Mon ancienne GT mappée sans cata dans le down_pipe passait au CT... deux ans après elle passait plus ( j'avais mis un catback prodrive, ça joue peut-être )... la GT d'un pote avec ligne complète madac passait donc c'est aléatoire je dirais...

Deux solutions :
- tu t'arrange avec le mec du CT
- tu remonte la ligne d'origine tous les deux ans

Re: Question CATASPORT

Message non luPosté: Ven 22 Juil 2011 18:38
par Robertodelasoubarou
dans les 2 cas,ça passe ou ça passe pas.moi je remet juste le Down_pipe et c'est bon. ;)