Question CATASPORT

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 28 Avr 2011 22:51

oui c'est ce que tu m'avais expliqué,et beaucoup le dirons ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Jeu 28 Avr 2011 23:07

C'est que sur les 2.5L ? ou les 2.0 sont aussi concernés ? :-/
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Ven 29 Avr 2011 06:54

Les 2.5 avec turbo d'origine et les 2.0 avec VF35 et Down_pipe en 76 (le symptôme n'est pas tout à fait le même, mais les conséquences le sont).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Ven 29 Avr 2011 09:23

Ok merci :merci:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Ven 29 Avr 2011 09:37

Une dernière chose afin d'être certain.... le fait de supprimer le catasport changera réellement quelque chose? (pêche, bruit, flammes) ou c'est une modification qui au final ne changera pas grand chose?
L'homme descend du singe...... Le tout est de ne pas y remonter !
Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDmadmax
Clubman
Clubman
 
Messages: 390
Inscription: Ven 16 Avr 2010 11:30
Localisation: EPERNAY (51)
En ligne: 2d 21h 9m 36s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Ven 29 Avr 2011 09:38

C'est la modif la plus parlante sans partir sur des remap, changement turbo etc...

Par contre celfix obligatoire.

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Ven 29 Avr 2011 09:46

En parlant de catasport tu parles bien du Down_pipe et pas de l'intermédiaire ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Ven 29 Avr 2011 09:49

oui oui actuellement j'ai une ligne complète invidia dont le downpipe avec cata sport, et je parlais bien du remplacement de ce downpipe avec le catasport.... l'idée serait de faire un chouille plus de bruit et surtout entendre pétarader....

Je veux être certain de pas faire des modifs pour ne voir aucun changement..... voila tout.
L'homme descend du singe...... Le tout est de ne pas y remonter !
Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDmadmax
Clubman
Clubman
 
Messages: 390
Inscription: Ven 16 Avr 2010 11:30
Localisation: EPERNAY (51)
En ligne: 2d 21h 9m 36s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Ven 29 Avr 2011 09:50

Wattman a écrit:C'est la modif la plus parlante sans partir sur des remap, changement turbo etc...

Par contre celfix obligatoire.



Mais dans le sens de gagner de la patate??
L'homme descend du singe...... Le tout est de ne pas y remonter !
Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDmadmax
Clubman
Clubman
 
Messages: 390
Inscription: Ven 16 Avr 2010 11:30
Localisation: EPERNAY (51)
En ligne: 2d 21h 9m 36s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Ven 29 Avr 2011 09:57

Dans le sens de tout ce que tu as dit précédemment. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar SPEEDmadmax » Ven 29 Avr 2011 10:05

Et bien merci beaucoup pour ces tuyaux.
L'homme descend du singe...... Le tout est de ne pas y remonter !
Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDmadmax
Clubman
Clubman
 
Messages: 390
Inscription: Ven 16 Avr 2010 11:30
Localisation: EPERNAY (51)
En ligne: 2d 21h 9m 36s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Ven 29 Avr 2011 10:19

SPEEDmadmax a écrit:Mais dans le sens de gagner de la patate??


Sur le site de stef-design ils parlent d'un gain de 15-20cv avec le Down_pipe inoxcar en 63... même si c'est peut être un peu optimiste, ça reste énorme pour une seule pièce. 8/
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Wattman » Ven 29 Avr 2011 10:31

Compte plutôt +10-15ch en partant de l'origine. Un catasport c'est déjà + 5-7ch donc tu fais la différence.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Anthony69 » Jeu 21 Juil 2011 21:34

question controle thecnique ca passe sans soucis? si y en a qui on deja essayer?
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Erwan » Jeu 21 Juil 2011 21:39

Mon ancienne GT mappée sans cata dans le down_pipe passait au CT... deux ans après elle passait plus ( j'avais mis un catback prodrive, ça joue peut-être )... la GT d'un pote avec ligne complète madac passait donc c'est aléatoire je dirais...

Deux solutions :
- tu t'arrange avec le mec du CT
- tu remonte la ligne d'origine tous les deux ans
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3325
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 13h 40m 18s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Question CATASPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 22 Juil 2011 18:38

dans les 2 cas,ça passe ou ça passe pas.moi je remet juste le Down_pipe et c'est bon. ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers L'échappement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités