Problemes sur une ancetre !

Bon alors voila je me lance dans mon probleme.
J'ai acheté une Vieille Legacy de 1994 en 2.0 turbo.
Elle avait la première vitesse décédé ce qui a été résolu.
Mais avait aussi un probleme de pression de turbo.
Sachant que, on a fait 80km pour la ramené, par la route, et elle tournai, a peu près rond, mais pas de pression.
Au redémarrage quelque jours plus tard, c'est la que check engine apparait et se met a tourné mal. mais bon, elle avait 3m a faire pour aller sur la fosse pour sortir la boite.
La je remonte la boite, meme punition, check engine, pas de pression, rien dans le sac et tourne comme un chameau irakien avec obus dans le fion.
Mes question sont, pour commencer, comment puis je lire un code défaut sur un ancetre pareil pour me guider.
La deuxième, d'où peut merder la pression de turbo, sachant, que le soléno fonctionne en le mettant en direct sur la batterie, c'est déjà un 3 voix pour l'époque.
Que j'ai changer 2 durite sur les 3 qui arrivent au soléno, celle qui va sur soléno a la wastegate.
celle qui va de la réseve d'air, après le débimètre a l'air propren et celle qui vient de la pieuvre a été changer aussi.
La wastegate est pas grippée, que ce soit le clapet ou la membrane.
Pas de fumée bleu ou de manque d'huile.
Elle vient d'etre vidanger.
Le moteur n'a pas de bruit suspect, a part que ce sont des poussoir hydro qui font un boucan du diable ! on dirait un fuel !
J'ai acheté une Vieille Legacy de 1994 en 2.0 turbo.
Elle avait la première vitesse décédé ce qui a été résolu.
Mais avait aussi un probleme de pression de turbo.
Sachant que, on a fait 80km pour la ramené, par la route, et elle tournai, a peu près rond, mais pas de pression.
Au redémarrage quelque jours plus tard, c'est la que check engine apparait et se met a tourné mal. mais bon, elle avait 3m a faire pour aller sur la fosse pour sortir la boite.
La je remonte la boite, meme punition, check engine, pas de pression, rien dans le sac et tourne comme un chameau irakien avec obus dans le fion.
Mes question sont, pour commencer, comment puis je lire un code défaut sur un ancetre pareil pour me guider.
La deuxième, d'où peut merder la pression de turbo, sachant, que le soléno fonctionne en le mettant en direct sur la batterie, c'est déjà un 3 voix pour l'époque.
Que j'ai changer 2 durite sur les 3 qui arrivent au soléno, celle qui va sur soléno a la wastegate.
celle qui va de la réseve d'air, après le débimètre a l'air propren et celle qui vient de la pieuvre a été changer aussi.
La wastegate est pas grippée, que ce soit le clapet ou la membrane.
Pas de fumée bleu ou de manque d'huile.
Elle vient d'etre vidanger.
Le moteur n'a pas de bruit suspect, a part que ce sont des poussoir hydro qui font un boucan du diable ! on dirait un fuel !