Info Turbo twinscroll

Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...

Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar ricardodu30 » Mer 1 Mai 2013 19:56

:]
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Info Turbo twinscroll

Message non lupar a-team73 » Mer 1 Mai 2013 20:31

Tu as choisis quoi jean mi ?
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Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar fouduvolan63 » Jeu 2 Mai 2013 14:49

TD04 powwwwwwwaaaaa :mrgreen:
Twinscroll Garage
en stand by ImageImage
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar sti04 » Jeu 2 Mai 2013 20:45

ricardodu30 a écrit:... on a testé le meme en twin scroll, ben meme pas 200 tr de spool en mieux...


y a jamais trop d'écart sur le même type de turbo en single et twin, des fois, c'est même identique !
par contre, en twin, on arrive à passer plus d'avances, ce qui améliore bien le couple avant le boost ;)

j'ai un MDX LM500 sur la mienne :]
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 2 Mai 2013 21:36

fouduvolan63 a écrit:TD04 powwwwwwwaaaaa :mrgreen:



Apparemment il chercherao même un td03 de forester un grand fou ce jm :mdr3:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar xAv » Ven 3 Mai 2013 11:03

Attention, les MD sont des twin entry, pas des twinscroll !
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar sti04 » Ven 3 Mai 2013 12:10

tout à fait, c'est pour ça que je disais simplement "twin" ;)
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar ricardodu30 » Ven 3 Mai 2013 15:36

sti04 a écrit:
ricardodu30 a écrit:... on a testé le meme en twin scroll, ben meme pas 200 tr de spool en mieux...


y a jamais trop d'écart sur le même type de turbo en single et twin, des fois, c'est même identique !
par contre, en twin, on arrive à passer plus d'avances, ce qui améliore bien le couple avant le boost ;)

j'ai un MDX LM500 sur la mienne :]

:ange:
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar Yool wrx white » Ven 3 Mai 2013 16:10

xAv a écrit:Attention, les MD sont des twin entry, pas des twinscroll !


Ok :merci:
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar Baron Gris » Dim 12 Mai 2013 20:41

questions........... :happy1:

- un vf37 marche mieux avec une ligne en 63 ou une en 76 ?
- une 63 serait moins bruyante ?
- si passage en 63 carto a revoir ?
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar Mric » Dim 12 Mai 2013 21:15

Baron Gris a écrit:questions........... :happy1:

- un vf37 marche mieux avec une ligne en 63 ou une en 76 ? à même puissance la 63 sera plus nerveuse
- une 63 serait moins bruyante ?tout dépendra du nbre et taille de silencieux
- si passage en 63 carto a revoir ?oui forcement faudra reprendre le duty a mon avis et divers tables pour reprendre la prise de spool


;)
AMEN
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar Baron Gris » Dim 12 Mai 2013 21:17

merci mric ;)
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Re: Info Turbo twinscroll

Message non lupar Baron Gris » Mer 15 Mai 2013 20:21

encore des questions.....

au niveau ligne il existe quoi ?
en faite je cherche un produit qui soit quand meme performant mais presque homologué niveau bruit.......
j ai vu que miltek a un profuit en cata sport mais bon 1500€ le truc ! 8|
sinon je pensais prendre une ligne en 76 ( pour eviter une recarto si c est faisable ou faut refaire la carto ? ) et me contenter de remplacer la bride de turbo mais quel ligne choisir ?
a moins que vous me conseillez de passer en 63 pour gratter du spool au passage ?
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