Je peux pas me déplacer avant la prochaine paie (si on peut appeler ça une paie...)
T'façons j'ai une touche pour la vendre, on verra.
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Faudra juste m'expliquer pourquoi il prend 1.4 avant que tout soit bien chaud...
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Un idée de merde qui me viens avec la température de l'huile pourquoi les roulement du turbo ne se foutré pas en vrac et empêcherait le turbo de tournée correctement et donc de pas prendre sa pression
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38.... Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04
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Bah ça dépend, ça peut me permettre de continuer à chercher ailleurs sans désespérer sur mon turbo...
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Wattman a écrit:Pas de roulement, il est sur palier...
La ou je bosse, les machines produites sont sur palier à bain d'huile, et en cas de jeu insuffisant entre le palier et l'arbre forcément ça marche moins bien. Tu as moyen de mesurer le Ø palier par rapport au données constructeur ?
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de mesurer ça...
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Durite tressée neuve, banjos neufs, joints cuivre neufs, le circuit d"huile est tout neuf.
Le test turbo est la prochaine étape, j'ai fait absolument tout ce qu'on peut faire d'autre.
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Pas de trace dans le corps froid, je l'ai démonté la semaine dernière. Et si c'était le cas, y aurait des traces dans le corps chaud je pense (et du bruit au fonctionnement).
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pas forcement de traces il peut y avoir un effet de freinage de flux par manque de jeu a tester quand même la mettre en defaut après quelques accèl deposer vite fait l'induction et tourner la turbine pour tenter de sentir soit un point dur soit un jeu sinon rodage du turbo a la minéral?
D'après tes symptomes, je pencherai plutôt sur un problème au niveau de la turbine. T'aurais pas une fissure au niveau du carter chaud (carter encore "froid" pas encore dilaté donc carter étanche et sitôt la T° montée, dilatation et "ouverture" de la fissure => plus de pression)...? C'est plus facile à dire qu'à faire mais n'agis pas sur un coup de tête, c'est trop bête... Courage à toi, je croise les doigts pour que tu trouves rapidement afin de voir le bout du tunnel
La turbe tourne sans le moindre effort ni le moindre point dur (avec le corps froid démonté, j'ai pu m'en rendre bien compte). Et le faire à chaud, c'est même pas imaginable une seconde...
Ensuite au niveau du carter chaud, je n'ai rien vu de spécial, mais si c'est minime, pas évident...
Oui, rodage à la minérale pendant 2500km (un poil plus en fait).
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J'ai fait comme Xav m'a conseillé. Maintenant j'avoue que je suis au bout. La ligne HKS silent est donnée pour laisser passer combien?
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J'ai appelé turbofrance pour mon soucis : on me dit de faire un mail explicatif et que les ingénieurs répondront. Je prends l'adresse mail, je fais un beau texte de 25 lignes pour ne rien oublier, je vais jusqu'à détailler la qualité de l'huile utilisée et en 15 minutes j'ai eu une réponse :
"Bonjour
Merci de votre consultation, malheureusement nous n'assurons pas l'après-vente pour des produits que nous n'avons pas vendu.
Cordialement"
Effectivement, ils sont tops dans cette boîte!!!!!! (sachant que dans le texte, je demande comment ils testent les turbos et combien ça coûte...)
Encore une belle équipe de branleurs qui trouvent qu'ils sont trop riches pour bosser...
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