Page 3 sur 3

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Jeu 26 Nov 2009 20:54
par Zey13
oui montre nous au pire je te ferai si besoins une photo mais moi j'ai un fcd soudé dessus ;)

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Ven 27 Nov 2009 22:57
par micauto
voila le mien
c'est le fil gris qui ressemble a un fil telephone et pas mal de scotch
ils ont ete correctement replacé dans le faisceau

Image

Image

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2009 02:10
par Wattman
Oh, un FCD!!!!! :hehe:

Quelle surprise pourrait-on encore trouver en suivant les fils... :gene:

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2009 10:49
par yamasub
Wattman a écrit:

Quelle surprise pourrait-on encore trouver en suivant les fils...


C'est clair ça sent le boitier caché ... bonne découverte ;)

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2009 13:32
par micauto
c koi un FCD?? on avait pensé a une alarme non??

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Sam 28 Nov 2009 13:42
par Zey13
un fcd te suprime la coupure (sécurité) ( 1.2b) sur GT ; j'en ai également un , mais le mieux serai de le supprimer et faire une remap. pour fiabiliser pression et richesse , logiquement il s'accouple avec un AFR ( air fuel controle) qui te permet de modifier la richesse , avec ta config. si ta pression est touché tu tourne trop pauvre ;)

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2009 00:52
par azorglubs
hummm une auto stock quoi

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2009 12:49
par Olivier
Pas étonnant que le mec ait flingué le moulin ...

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Dim 29 Nov 2009 12:58
par Zey13
ODM a écrit:Pas étonnant que le mec ait flingué le moulin ...



le mien a cassé pour la meme raison mais ca soufflé à 2b ::d
au mécano je lui ai dit qu'elle poussai de trop il me disait que mon mano déconnait :-/
faut pas jouer avec ca et toujour bien vérifier ton mano en roulant , celon ou tu bouges ta pression peu vite prendre 200 à 300g et là c'est un coup a tout exploser ;)

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mar 1 Déc 2009 17:53
par micauto
ok merci je vous tiendrai au courant

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 10:07
par azorglubs
Zey13 a écrit:le mien a cassé pour la meme raison mais ca soufflé à 2b ::d


Elle devait envoyer quand même 8/ d'origine ::d

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 10:16
par Baron Gris
2b 8/

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 17:33
par Wattman
ou pas...


Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 19:03
par Zey13
une fusée ::d ca a duré 15j ou 3 semaines , mais alors qu'est ce que ca poussait 8|

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 19:10
par nain jaune
tu m'etonnes 2b 8| :ghee:

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Mer 2 Déc 2009 19:11
par Zey13
:happy1: :hehe:

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Jeu 3 Déc 2009 23:54
par micauto
es ce que certain savent ou peut se trouver le boitier?? il y a une place ou il se met bien? sinon je suivrait les fils??
que pensez vous d'une alarme qui aurait ete demonté?

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Ven 4 Déc 2009 00:00
par yamasub
Suis tes fils tu verras bien ;)

Re: Problème pression de turbo

Message non luPosté: Ven 4 Déc 2009 18:22
par Zey13
pas mieux ;)