Wattman a écrit:T'façons comme tu dis, 1.6 à 6500, y a peu de turbo qui les tiennent.
un gt3076 sans broncher

Wattman a écrit:T'façons comme tu dis, 1.6 à 6500, y a peu de turbo qui les tiennent.
Mric a écrit:de toute facon le vf35 ne peut pas tenir ca si haut sauf avec le Boost_creep
mais attention la tempé d'admission
@ JM l'auto est mappé de mémoire![]()
ps: si un vf 35 povait souffler autant en haut on acheterai pas des turbo hors de prix
Wattman a écrit:Ca veut dire que ça Boost_creep un max et que ça doit chauffer mémé...
Wattman a écrit:Ca veut dire que ça Boost_creep un max et que ça doit chauffer mémé...
Mric a écrit:c'est simple en 5 le temps de monter est plus long le turbo a donc plus le temps de prendre des tours
et tu peux regler ce que tu veux comme pression si le canal de wg n'est pas repris tu aura du _Boost_creep
Wattman a écrit:Si tu cliques sur le mot Boost_creep en vert, tu auras une grande partie de la réponse.
Quasiment tous les VF en sont victime avec une ligne en 76 principalement.
Plus en mode B parce qu'en demandant plus de pression, le soléno ouvre plus, donc facilite la montée de la pression.
jerome 68 a écrit:Wattman a écrit:T'façons comme tu dis, 1.6 à 6500, y a peu de turbo qui les tiennent.
un gt3076 sans broncher
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