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filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Jeu 12 Juin 2014 19:37
par laurent62136
Je vais changer mon filtre a air,

petite modif pompe walbr 255l/h

la question est simple, et courte : que me conseillez vous?
admission direct avec cone ou bien filtre sport dans la boite d'origine?

je pense que vos reponses peuvent aider beaucoups de personnes

merci d'avance pour vos reponses

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Jeu 12 Juin 2014 19:54
par Wattman
Ca va aider tellement de monde que la réponse a été donnée une bonne centaine de fois sur le forum...

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Jeu 12 Juin 2014 22:54
par Tofisub90
Wattman a écrit:Ca va aider tellement de monde que la réponse a été donnée une bonne centaine de fois sur le forum...


:hehe: Et c'est un minimum! Pensez à utiliser la fonction recherche avant de poser vos questions!

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Ven 13 Juin 2014 13:06
par Robertodelasoubarou
moi je dis

admission sport avec filtre direct dans la boite d'origine qui prend l'air dans l'aile arrière ou le pare choc ar avec un water spray ;)

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Ven 13 Juin 2014 17:37
par laurent62136
Tofisub90 a écrit:
Wattman a écrit:Ca va aider tellement de monde que la réponse a été donnée une bonne centaine de fois sur le forum...


:hehe: Et c'est un minimum! Pensez à utiliser la fonction recherche avant de poser vos questions!


Ben écoute j'ai cherché mais pas trouve ce qui me plaisait

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Ven 13 Juin 2014 18:03
par Wattman
Pourtant 4 messages plus bas, il y a ça : viewtopic.php?f=58&t=30141

Re: filtre sport vs admission direct

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 21:01
par laurent62136
Wattman a écrit:Pourtant 4 messages plus bas, il y a ça : viewtopic.php?f=58&t=30141


donc pour eviter de trop bidouiller ca sera un filtre pipercross a la place de ca:

* j'ai hésité avec le meme style en BMC c'est ce que j'avais sur ma moto, et pas de defaut.
le probleme c'est que le bmc est huilé et c'est pas bon

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