Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par gaetan » Sam 19 Mar 2011 21:13
bonjour
J'ai un souci avec ma dump je pense je prend que 1bar3 au lieu des 1bar6 j'ai une dump aps avec une recirculation qui n'est pas branché elle et a l'aire libre au ralentit sa fuit es que c'est possible de la bouché pour voir si mon problème viens de la?
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par subchol » Dim 20 Mar 2011 13:36
Une très bonne question sa!
Je connais pas les dump aps, mais si elle se démonte tu devrai la graissé

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subchol
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par PIWAILL » Dim 20 Mar 2011 14:11
Tu la vire et tu met une plaque a la place. enfin sur un echangeur de type origine, pour toi je ne sais pas comment c'est branler, car je croi que tu a un frontale.
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par gaetan » Dim 20 Mar 2011 20:26
oui je vire la recirculation? je la bouche ou je met un plaque ?
merci je vais essayé sa
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par gaetan » Jeu 24 Mar 2011 20:11
apres avoir garissé la dump et bouché la recirculation toujour pareil pas posible de prendre plus que 1bar2
J'ai pas de fuite a l'admission et ni a l'echapement
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par Mric » Jeu 24 Mar 2011 20:55
tu doit avoir une fuite a la WG si tu prends pas ta pression et que tout le rste est ok
sinon tu prend pas tes avances et le turbo a du mal a spooler
AMEN
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