Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par jerome 68 » Mar 7 Déc 2010 18:46
collecteur d origine domage faudrait un equal la dessus!
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par franck » Mar 7 Déc 2010 19:45
et ton ralentit fait yoyo a l arret ?
ca donen quoi en afr a l arret
est quand tu vas caler?
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par gaetan » Mar 7 Déc 2010 20:47
ouet c'est un collecteur inox mais pas en equal j'ai pas envie de perdre le bruit du flat
oui un tout petit peut mais c'est pas flagrand mais des que tacclere franchement de 500 tour par exemple elle cale mais si tu accelere et que tu laisse un filet de gaz elle reprend son regime apres pour l'afr je ces pas je pourai mieu te renseigner demain mais ces pas l'actuateur de ralentit sa n'a rien fait
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par franck » Mar 7 Déc 2010 21:33
faut connais le voltage de ton debimetre au regime ou tu cales et tes AFR et gr/s
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par gaetan » Mar 7 Déc 2010 22:53
daccor ok je demende tou sa demain et je te tien au courant merci beaucoup franck
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par gaetan » Jeu 9 Déc 2010 21:10
sa y et tout compte fait je passe sur un boitier vi-tech c'est comme le motec et je la fait regler sur banc moteur comme sa plus de probleme de debimetre et au moin on peut regler en temps reel
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par Baron Gris » Sam 8 Jan 2011 12:51
un maf d origine fait 64 c est ca ?
j ai mesuré le miens correctement ca matin et il fait 66.5mm...c est insignifiant ou ca peu faire un gain reel ?
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par jerome 68 » Sam 8 Jan 2011 13:30
Baron Gris a écrit:un maf d origine fait 64 c est ca ?
j ai mesuré le miens correctement ca matin et il fait 66.5mm...c est insignifiant ou ca peu faire un gain reel ?
quel marque car oui d origine c est 65mm interne
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par Baron Gris » Sam 8 Jan 2011 14:34
c est un perrin......
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par snoop » Dim 12 Juin 2011 18:20
Déterrage : j'ai exactement le même problème que gaetan, un petit conseil depuis?
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
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par franck » Dim 12 Juin 2011 19:37
faut calibrer le maf au diametre de ton bimaf en 3"
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