Merci pour la réponse...
Bizard quand même...
Option de chez Sub ?
à confirmer !
sti04 a écrit:Maxibug a écrit:non la voiture n'était pas bricolée...
Les 2 fois ou j'ai du remplir le bocal d'ean minérale ca a été après le cicuit d"issoire et après une des sorties en été autour de la région marseillaise. et ce bine nentendu sans appuyer sur le bouton de waterspray. Je m'en suis rendu compte car le voyant waterspray s'allumait
Toutes les autres fois meme en ouveture de rallye ou lors de sorties assez appuyées mais avec des temperatures clementes je n'avais pas de baisse significative et encore moins de voyant allumé pour m'indiquer le bocal était presque vide....
donc c'est marrant mais ca correspond bien à un fonctionnemnnt auto....
d'ailleurs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=1&t=9390&start=0
peut être que subaru a utilisé quelques waterspay JDM sur des EURO, à mons avis c'est déjà une explication plus logique.=
c'etait en 2003, de l'eau à couler depuis, et le monsieurs qui dit que c'est en auto, c'est justement mon pot![]()
![]()
j'ai eu une sti7, une 8 et une 9, toutes neuves (pas bidouillées), donc ...
mais c'est bien de le croire
sti04 a écrit:watt quel est le rapport ?
venant de toi, je suis un peu choqué, tu sais très bien ce qu'il suffit de faire pour connaitre la vérité, à moins que tu défendes bêtement tes membres ?
maxibug, regarde ton faisceaux, ça peut pas être plus clair, tu suis chaque fil, et tu verras que le seul qui va à l'écu est un partage de masse.
mais bon, j'ai l'impression qu'ici aussi il y a des clones de mackie07![]()
"la mienne est pas pareille, sur les chaine de montage, ils ont mis pareil que les jdm, tout pareil, elle est mieux la mienne !!!!"![]()
Aurélien
yostone a écrit:Rhaa on va pas se prendre la tête pour ça
Il y a des fuites sur les Sub de Marseille c'est tout
Maxibug a écrit:Peut être ! quoique que 4 ou 5 litre d'eau dans une voiture que tu utilises tous les jours ça se voit quand même, à moins qu'en cas de fuite, l'eau suive un parcours caché et évite miraculeusement tout ce qui pourrait l'imbiber comme un tapis de coffre ? ...
Peut être que l'ancien proprio avait décidé de modifier sa voiture et qu'un waterspray auto soit le premier et le sseul truc qu'il est fait ?![]()
mais bon ce n'est pas moi qui suit à bout d'arguments et qui du coup commence à s'énerver![]()
Ah ou au fait je suis pas un membre Jean Mi, il en aurait un bien trop grand du coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités