fred73 a écrit:Pour faire simple: j'aurais pas de sub si l'E85 n'existerai pas!
remy1234 a écrit:fred73 a écrit:Pour faire simple: j'aurais pas de sub si l'E85 n'existerai pas!
pareil !
quand je cherchais ma subaru , dans la recherche du boncoin je tapais " subaru e85 "
Le Steur a écrit:Tout dépend de ce que tu veux, Pn'P ou sur mesure, gain ou pas, entre 500 et 800 hors pièces.
sti04 a écrit:y en a encore qui posent des questions à Subaru France ?![]()
Tyde a écrit:c'est évident que tout leur blabla que attention si tu met 2.3Bar au lieu de 2.2B dans t'es pneu on va te faire passer a la chaise électrique et plutôt ch*ant.
Je mettais ça pour les défaut qu'ils citent :
- une augmentation de l’Indice d’octane (meilleure résistance à la détonation),
- une réduction du Pouvoir Calorifique Inférieur (moins d’énergie libérée par la combustion, donc accroissement de la sollicitation moteur),
- une diminution du pouvoir lubrifiant (dégradation prématurée des injecteurs etc…),
- une très forte corrosivité (agression de toutes les surfaces en contact avec le carburant),
- une forte propension à capter l’eau (dégradation de la lubrification du moteur par la formation de gel dans l’huile).
L'augmentation de l'indice octane il ne marque pas que ça suprime presque le cliqueti![]()
Selon eux on a moins de HP alors qu'on est plutôt sur l'inverse plus HP au bio qu'au SP...
les 3 autres points je vous laisse , je ne suis pas bien renseigné la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités