Branchement Innovate LC1
Posté: Ven 16 Mai 2008 14:39
Pour le branchement du boitier Innovate.
Le rouge sur le + apres contact
Le bleu et le blanc sur deux masse différentes, moi j'ai mis les deux ensemble
Le jaune pas besoin de le brancher sauf si tu veux simuler la sonde d'origine sur l'écu
Le marron sur le fil bleu du mano
Le noir sur la led et le bouton poussoir ensuite relier à une masse
Pour le mano
Le rouge sur le + apres contact
Le noir sur une masse mais differentes des autres
le violet sur l'éclairage des feux
Le bleu sur le marron de la sonde Innovate
Pour la calibration
Donc sans que la sonde soit brancher au boitier Innovate et la sonde à l'air libre.
Pour calibrer la sonde:
-d'abord tu ne branches pas la sonde sur le Down_pipe, ni sur le boitier;
perso j'ai installe le bouton et la led qu'il donne avec, ca permet de connaitre le statut de la sonde.
- tu mets le contact de la voiture pendant 5 a 6 secondes et tu coupes
sa initialise la sonde
-puis tu connectes la sonde au boitier tout en laissant a l'air libre la sonde.
-tu remets le contact et la tu va voir la led clignoter, pendant 30s elle va clignoter (ou un peu plus 1minute max),
pendant ce temps au mano tes afr vont grimper jusquau max.
a un moment ta led va se couper pendant 2secondes puis elle doit clignoter fixement.
hop la sonde est calibrée et tu peux maintenant mettre la sondesur le Down_pipe.
quand tu demarres, il faut une vingtaine de secondes pour que la sonde monte en temperature et que les afr soient justes.
perso les valeurs sont correctes, 14,7 a 15.1 au ralenti et 10.5 , 10.6 en charge.
_________________
Le rouge sur le + apres contact
Le bleu et le blanc sur deux masse différentes, moi j'ai mis les deux ensemble
Le jaune pas besoin de le brancher sauf si tu veux simuler la sonde d'origine sur l'écu
Le marron sur le fil bleu du mano
Le noir sur la led et le bouton poussoir ensuite relier à une masse
Pour le mano
Le rouge sur le + apres contact
Le noir sur une masse mais differentes des autres
le violet sur l'éclairage des feux
Le bleu sur le marron de la sonde Innovate
Pour la calibration
Donc sans que la sonde soit brancher au boitier Innovate et la sonde à l'air libre.
Pour calibrer la sonde:
-d'abord tu ne branches pas la sonde sur le Down_pipe, ni sur le boitier;
perso j'ai installe le bouton et la led qu'il donne avec, ca permet de connaitre le statut de la sonde.
- tu mets le contact de la voiture pendant 5 a 6 secondes et tu coupes
sa initialise la sonde
-puis tu connectes la sonde au boitier tout en laissant a l'air libre la sonde.
-tu remets le contact et la tu va voir la led clignoter, pendant 30s elle va clignoter (ou un peu plus 1minute max),
pendant ce temps au mano tes afr vont grimper jusquau max.
a un moment ta led va se couper pendant 2secondes puis elle doit clignoter fixement.
hop la sonde est calibrée et tu peux maintenant mettre la sondesur le Down_pipe.
quand tu demarres, il faut une vingtaine de secondes pour que la sonde monte en temperature et que les afr soient justes.
perso les valeurs sont correctes, 14,7 a 15.1 au ralenti et 10.5 , 10.6 en charge.
_________________