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Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2008 14:39
par Subaru 51
Pour le branchement du boitier Innovate.

Le rouge sur le + apres contact
Le bleu et le blanc sur deux masse différentes, moi j'ai mis les deux ensemble
Le jaune pas besoin de le brancher sauf si tu veux simuler la sonde d'origine sur l'écu
Le marron sur le fil bleu du mano
Le noir sur la led et le bouton poussoir ensuite relier à une masse

Pour le mano

Le rouge sur le + apres contact
Le noir sur une masse mais differentes des autres
le violet sur l'éclairage des feux
Le bleu sur le marron de la sonde Innovate

Pour la calibration

Donc sans que la sonde soit brancher au boitier Innovate et la sonde à l'air libre.

Pour calibrer la sonde:
-d'abord tu ne branches pas la sonde sur le Down_pipe, ni sur le boitier;
perso j'ai installe le bouton et la led qu'il donne avec, ca permet de connaitre le statut de la sonde.
- tu mets le contact de la voiture pendant 5 a 6 secondes et tu coupes
sa initialise la sonde
-puis tu connectes la sonde au boitier tout en laissant a l'air libre la sonde.
-tu remets le contact et la tu va voir la led clignoter, pendant 30s elle va clignoter (ou un peu plus 1minute max),
pendant ce temps au mano tes afr vont grimper jusquau max.
a un moment ta led va se couper pendant 2secondes puis elle doit clignoter fixement.
hop la sonde est calibrée et tu peux maintenant mettre la sondesur le Down_pipe.
quand tu demarres, il faut une vingtaine de secondes pour que la sonde monte en temperature et que les afr soient justes.
perso les valeurs sont correctes, 14,7 a 15.1 au ralenti et 10.5 , 10.6 en charge.
_________________

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2008 18:29
par Wattman
Et c'est là que je dis :

"elle doit clignoter fixement" ??? 8|


:hehe:


Merci Béranger. Pour ça et pour ta disponibilité au tel... ;)

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2008 22:36
par ksbkrew
excusez moi , j'ai traduit ca a la volée a l'epoque et mon anglais n'est pas fabuleux

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2008 23:06
par Subaru 51
Wattman a écrit:Et c'est là que je dis :

"elle doit clignoter fixement" ??? 8|


:hehe:


Merci Béranger. Pour ça et pour ta disponibilité au tel... ;)


PAs de soucis Jean Mi, quand je peux le faire, je le fais. ::d

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008 18:47
par baba01
où fais tu passer le cable de la la sonde pour qu'il remonte dans l'habitacle?
le boitier innovate reste dehors ou il faut le mettre a l'interieur de l'auto?

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008 19:25
par ksbkrew
le boitier est a l'interieur de l'auto (je l'ai mis au niveau de l'ecu.)
Pour le passage des cables de la sonde , je suis passé par le passe cable audessus du turbo, il suffit de le declipser et tu arrive derriere la boite a gants

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008 19:31
par baba01
merci pour le rens.

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008 23:29
par Subaru 51
Pour moi, il est à l'intérieur de la voiture aussi.

J'ai passé le cable dérrière l'échangeur dans un peti caoutchouc. ;)

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Mer 17 Nov 2010 13:46
par fifly94
salut tlm donc voila mon souci j ai brancher mon innovate sur ma gt j ai fait le calibrage sonde debrancher de l echapement et du lc1 j ai mis le contact l ecran affiche E2 au bout de 20 secondes je coupe je rebranche la sonde au lc1 sans la visser dans l echappement je remet le contact j attend de h00 a H99 apres hc9 a HC0 puit cal
apres ca clignote entre 20.8 et o2 je visse ma sonde dans l echappement je demarre et la elle oscille entre 4.8 et 5 au ralentit la diode et pourtemp bien au centre comme si le melange etait a peut pres bien mais 5 au ralentit je doute que ce soit bon on dirait qu elle affiche dix de moins sur l afficher je ne l ai pas connecter au pc car je n ai pas la bonne prise pour la conecter il me faut un adaptateur
est ce deja arriver a quelqun svp je tourne en rond

et j ai oublier vous l avez monter sur la sortit de turbo ?
car moi j ai la lambda ici et j ai un emplacement a la sortit du down sans cata je l ai monter ici en passent le fil par le levier de vitesse il y a un emplacement prevut il faut juste percer le plastic mais je ne sait pas si cela peut modifier les valeurs ?

[mod="rsseco"]Fusion des messages[/mod]

Re: Branchement Innovate LC1

Message non luPosté: Mer 17 Nov 2010 14:45
par rsseco
Tu comptes faire encore beaucoup de messages ? Je supprime ton autre topic dans ce cas.
Et penses à la fonction Editer pour rajouter des informations, merci.