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Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010 23:27
par PIWAILL
Voila, depuis quelque jour j'ai le code erreur P 1308, il aparait (quant parfois il disparait) en charge.
Bertrand a tel chez sub, et il nous a sortie que c'était un probleme avec les tgv, sauf que les tgv, ça n'existe pas sur les sti 7.

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010 23:36
par Mric
rien a voir avec les tgv le p0138
c'est la sonde o² arr high voltage
avec ta nouvelle ligne tu dois avoir plus de contre pression et ton cellfix ne doit plus etre assez efficace ;)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010 23:40
par PIWAILL
Mric a écrit:rien a voir avec les tgv le p0138
c'est la sonde o² arr high voltage
avec ta nouvelle ligne tu dois avoir plus de contre pression et ton cellfix ne doit plus etre assez efficace ;)


C'est P 1308, mais peut etre une erreur de frape, mais j'avous que je penser bien a un probleme de sonde, mince alors, je vais etre obligé de la faire remaper trés vite!!!!! ::d

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 19 Avr 2010 23:49
par PIWAILL
Voila ce que j'ai trouvé, mais maintenant faut me le traduire,lol

P1308 OCV Solenoid Valve Signal 2 Circuit Malfunction (Open)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Mar 20 Avr 2010 18:47
par Wattman
Soléno de gestion turbo. Ta pression est normale? On regardera à la sortie (tu y vas, non?)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Mar 20 Avr 2010 19:49
par PIWAILL
Oui, j'y vai.
ok on vera ça a la sortie.

Et si c'est le Solénoide qui est hs, c'est pas grave, il y a le Solénoide 3 voies GRIMMSPEED qui me fait de l'oeil depui quelque temps!!! ::d

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Sam 24 Avr 2010 22:39
par PIWAILL
Bon alors, ce n'est pas le soleno de turbo, mais une des 2 soléno qui ce trouve sur les cache culace.
je l'ai est donc démonté et brancher sur la batrie, et les 2 fonctionne apparament.

je vais tout remonter demain ou lundi, et je véré bien, peut etre que l'un était bloquer, je véré bien.

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Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Dim 25 Avr 2010 01:54
par Wattman
Ah mais c'est le soléno de pression d'huile des AVCS ça, non?

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Dim 25 Avr 2010 14:10
par PIWAILL
oui , il me semble que c'est ça.

On ma aussi dit de vérifié la prise noir deriere la batrie, apparament il arrive qu'un file est un movais contacte. Et apparament ca donerai ce CE aussi.

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Dim 25 Avr 2010 14:18
par Wattman
D'où l'intérêt de refaire ses masses. ;)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 26 Avr 2010 13:32
par PIWAILL
Tu parle d'un kit masse?

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Lun 26 Avr 2010 13:38
par Wattman
C'est une solution. ;)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Mer 5 Mai 2010 22:32
par PIWAILL
Je devrais récupéré la piece lundi, donc montage mardi.
Tu pouras fair un tour dans mon ecu pour etre sur que le code a bien disparu, ou me le viré si il part pas. Et aussi voir si tout va bien, enfin un petit chek up quoi. stp :rouge:

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Jeu 6 Mai 2010 00:02
par Wattman
Si mon PC daigne se mettre en route, avec plaisir. ;)

Re: Check Engine - code P 1308?

Message non luPosté: Jeu 6 Mai 2010 04:39
par PIWAILL
merci. ;)