J'ai viré le Turbo_Timer afin de virer tout les plastiques de l'habitacle pour travailler (préparation peinture ect...) Sauf que, je n'ai pas pris de photo, NI de repère. Tout marchait nickel quand la sub roulait. Je ne connais pas la marque de ce TT mais voici les images.

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai débranché 3 prises vampires au total.
La sur cette photo on peut voir les traces des prises vampires. Je voudrais bien connaitre ce que sont ces fils? Est-ce que quelqu'un peut me donner l'info svp? Et surtout je ne sais plus quelles fils se branchent à ces 2 fils.

Après il y avait ce fil rouge, tout ce que je peux vous dire c'est que de l'autre coté il est alimente les 3 fils +12V des 3 manos. La flèche que je vous ai mis montre une trace de prise vampire.

Et au final, il y a ce fil noir qui me perturbe car il est coupé. Il est shinté sur un fils rouge/vert, je ne sais pas ce que c'est.

Voila ce que je pense
Le fil noir du TT devait être relié à cette prise vampire. C'est pour ça que le fils noir est coupé car je vous dit, je n'ai coupé aucun fils quand j'ai déposé le TT.

Ensuite, le fil jaune du TT devait être shinté avec le fil rouge qui alimente les 3 manos.

Et donc l'extrémité du fil jaune et le fil rouge du TT devaient être reliés au neiman. MAIS VERS QUEL FIL???????

Un GRAND MERCI d'avance.