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par MIB » Jeu 20 Sep 2012 13:54
Les problèmes continuent :
Après ma batterie qui a rendu l'ame, ce matin je la remplace et là c'est le drame je n'ai plus rien qui s'allume au tableau de bord!
La sirène de mon alarme a sonnée et j'ai le voyant de mon anti-démarrage qui reste allumé. Il ne s'éteind que lorsque je tourne la clef dans le neiman mais aucun voyant ne s'allume et bien sur elle ne démarre pas....
C'est une alarme cobra avec anti-demarrage qui était dessus lorsque j'ai acheté la voiture et bien je n'ai pas le schéma afin de la déconnecter!!!
Si quelqu'un a une idée ou peut m'éclairer je suis preneur car je n'y connais rien et là je suis bien dans la m****de!!!
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par dzorg » Jeu 20 Sep 2012 18:49
c est une clef de ce style pour l alarme ,et la serrure et sous un capuchon de cahoutchou sur la sirene
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dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"
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par dzorg » Jeu 20 Sep 2012 18:56
ben c est celle que j ai sur la mienne c est une cobra
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par MIB » Jeu 20 Sep 2012 19:30
Pas de clef comme ça sur la mienne et pas de capuchon sur les 2 sirènes...
Après avoir débranché la batterie pendant 3heures, je l'ai mise aux pinces sur une autre voiture et ça a fonctionné
Du coup j'ai roulé pendant une bonne heure sans aucun soucis, elles sont capricieuses quand même nos autos...
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par stef » Jeu 20 Sep 2012 19:39
j'avais eu le même souci avec ma clio 16s avec ce genre d'alarme suite au changement de batterie , ça ne l'a plus jamais refait après (bon je l'ai vendue 1 an après donc je n'ai plus jamais eu l'occasion de recommencer

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par MIB » Jeu 20 Sep 2012 22:36
En effet Wattman c'est mon alarme mais mamie ne me répondait plus et j'ai bien flippé....
Maintenant va falloir que je trouve un expert en alarme qui me la débranche car elle ne me sert pas étant donné que je ne laisse jamais ma GT seule et qu'elle dort dans la caserne...
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par MIB » Ven 21 Sep 2012 11:45
Ça recommence, ce matin je met le contact tout s'allume au tableau de bord mais lorsque je vais pour démarrer tic et le moteur ne se lance pas puis tout s'éteint...
Je reviens à zéro avec la clef puis je retourne mais là plus rien comme si en un coup de clef ça avait vidé ma batterie!!!
Je n'ai plus aucun jus, plus de warning, klaxon etc
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par MIB » Dim 23 Sep 2012 21:19
Je comprends pas qu'en un coup de clef ça me vide la batterie
Si quelqu'un a une idée histoire que je sache un peu plus où chercher...
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par Akitoshi » Dim 23 Sep 2012 22:15
MIB a écrit:Je comprends pas qu'en un coup de clef ça me vide la batterie
=> impossible (vu l'ampérage, ça prendrait feu)Si quelqu'un a une idée histoire que je sache un peu plus où chercher...
=> on dirait que tu as une masseJe n'y connais rien et j'ai peur de tomber sur des rigolos ne connaissant pas les garages car je viens juste d’emménager ici...
=> si t'as pas confiance en un pro, qui monte du Cobra tous les jours, pour des grandes marques.......alors mon aide s'arrêtera là...
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par MIB » Lun 24 Sep 2012 00:05
Akitoshi a écrit:MIB a écrit:Je comprends pas qu'en un coup de clef ça me vide la batterie
=> impossible (vu l'ampérage, ça prendrait feu)Si quelqu'un a une idée histoire que je sache un peu plus où chercher...
=> on dirait que tu as une masseJe n'y connais rien et j'ai peur de tomber sur des rigolos ne connaissant pas les garages car je viens juste d’emménager ici...
=> si t'as pas confiance en un pro, qui monte du Cobra tous les jours, pour des grandes marques.......alors mon aide s'arrêtera là...
Ah ben si justement, rentrant de week end je viens de voir ton MP donc je t'appel demain...
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par Akitoshi » Lun 24 Sep 2012 09:44
C'est toi qui voit............

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