rsseco a écrit:Faut créer un système de réglage de l'orientation dans ce cas. Bras articulé et tout le tsointsoin
Il a passé commande, c'est en préparation !

rsseco a écrit:Faut créer un système de réglage de l'orientation dans ce cas. Bras articulé et tout le tsointsoin
PIWAILL a écrit:tu passe sous la banquette (il faut démonté l'assise) et aprés tu passe sous la moquette.
Naf a écrit:PIWAILL a écrit:tu passe sous la banquette (il faut démonté l'assise) et aprés tu passe sous la moquette.
C'est un peu compliqué... J'ai trouvé un trou dans le coffre, sur les côtés, en haut, qui amène en haut de la banquette. J'ai récupéré mes fils à cet endroit et je les ai fait suivre les autres, on ne voit rien du tout![]()
Si ça intéresse quelqu'un je peux faire une photo de ce fameux trou !
PIWAILL a écrit:Naf a écrit:PIWAILL a écrit:tu passe sous la banquette (il faut démonté l'assise) et aprés tu passe sous la moquette.
C'est un peu compliqué... J'ai trouvé un trou dans le coffre, sur les côtés, en haut, qui amène en haut de la banquette. J'ai récupéré mes fils à cet endroit et je les ai fait suivre les autres, on ne voit rien du tout![]()
Si ça intéresse quelqu'un je peux faire une photo de ce fameux trou !
Toi et la mécanique ca fait 2 non? car pour démonté l'assise, c'est 2 vis.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités